Salut,
de nouveau cela recommence
bon maintenant faut mettre les pendules a l'heure alors je le fais:
a chaque race => son mode chasse ==>pour les terriers il s'avere que ces races peuvent chasser sur et sous terre, et effectuer des recherches au sang.
Coyote07, je t'explique que dans les BC aux chiens courants c'est spécifié par la SCC que c'est uniquement reservé aux chiens courants du 6° groupe
hors jagd , fox n'en font pas partie,
quand aux chiens venant d'europe de l'est la maniére de chasser ne correspond pas a celle de chiens du 6° groupe
on pourrait aussi faire une meute de dalmatien puisqu'ils font partis du 6°groupe==>tu vois une meute de dalmatien chasser en meute!!!!!!!!!!!!il faut dire qu'a la SCC ils mettent dans le 6° groupe les races qu'ils ne savent plus ou mettre je pense
donc chacun a sa place et tout ira bien
ceci n'as rien a voir avec de la DISCRIMINATIONMaintenant arretons les gamineries entre forum, et entre personnes, et si chez nous il y a des "prises de bec" c'est comme partout dans toutes collectivitées on ne peut pas etre toujours d'accord avec tout,
==> en conclusion tous les chiens sont bons dans leurs spécialités, ils n'en deviennent meilleurs qu'avec de bons maitres
maintenant j'estime que le débat est clos, du moins pour moi
a+serge66