Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 06:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 28 Juil 2015 06:27 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
gilbert05 a écrit :
en effet moins de chiens cette année je pense du a la chaleur? en tout cas nous avons bien dejeuner avec yvanoe04,florent,brice,pierrot83,rene parent on c'est regaler avec tout ces produits de pays ;) et avec le bon rose bien frais j'ai egalement fais la connaissance de pierre83630 et cyril83 c'est vrai que sont materiel a l'air bien pour le peut que j'ai entendu

Un agréable moment "le déjeuné" :D c'est le plus qui fais "la convivialité" j'ai passé un agréable moment a partager nos produits,le saucisson de Gilbert était "super" ainsi que le pâté de lapin,le pâté de chevreuil,le pâté de "cochon" vrai cochon, Yvanoe a apprécié mon pâté de grives,enfin tout était bon :D Le rosé frais qui aide a faire descendre tout ça :D
C'est ce qui permet dans ces moments la ou tous le monde apprécie,de rapprocher les gens :D
A l'année prochaine !!
Au plaisir de se revoir
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2015 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
gilbert05 a écrit :
en effet moins de chiens cette année :( je pense du a la chaleur? en tout cas nous avons bien dejeuner avec yvanoe04,florent,brice,pierrot83,rene parent on c'est regaler avec tout ces produits de pays ;) et avec le bon rose bien frais j'ai egalement fais la connaissance de pierre83630 et cyril83 ;) c'est vrai que sont materiel a l'air bien pour le peut que j'ai entendu ;)

Gilbert si tu es sur Barjols dimanche j'y serais l'après midi je pourrais te montrer tout ça plus longuement.

J'aurais bien aimé déjeuner avec vous mais j'étais chez le véto... :-(

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2015 08:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Pierrot 83 a écrit :
gilbert05 a écrit :
en effet moins de chiens cette année je pense du a la chaleur? en tout cas nous avons bien dejeuner avec yvanoe04,florent,brice,pierrot83,rene parent on c'est regaler avec tout ces produits de pays ;) et avec le bon rose bien frais j'ai egalement fais la connaissance de pierre83630 et cyril83 c'est vrai que sont materiel a l'air bien pour le peut que j'ai entendu

Un agréable moment "le déjeuné" :D c'est le plus qui fais "la convivialité" j'ai passé un agréable moment a partager nos produits,le saucisson de Gilbert était "super" ainsi que le pâté de lapin,le pâté de chevreuil,le pâté de "cochon" vrai cochon, Yvanoe a apprécié mon pâté de grives,enfin tout était bon :D Le rosé frais qui aide a faire descendre tout ça :D
C'est ce qui permet dans ces moments la ou tous le monde apprécie,de rapprocher les gens
A l'année prochaine !!
Au plaisir de se revoir
Pierrot

On comprends mieux le besoin de sieste l'après midi :-)

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2015 06:17 
Alors Pierrot , ta vu cet Yvanoé04 il as un bon coup de fourchette ! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2015 06:46 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
YO04 a écrit :
Alors Pierrot , ta vu cet Yvanoé04 il as un bon coup de fourchette ! :mrgreen:

Effectivement :D mais nous étions entre personnes qui apprécient "la bonne chaire" :D je savais que en déjeunant avec Gilbert et ses collègues , je ne serait pas déçus(je ne me suis pas trompé de table) :D et enchanté d'avoir rencontré Yvan!!! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3