Je bosse l'été sur un site touristique et je peu vous assurer que plein de gens laissent leur poubelles en partant, des gens bien respectable qui bosse dans l'armement, la chimie ou les banques j'en sais rien... Mais qui en tout cas sont pas la pour défendre un territoire, juste pour profiter de la "nature".
En tant que chasseurs on est les premiers a vouloir conserver des espaces naturel. Et on peu aussi se poser la questions de quelle agriculture on a besoin, de a qui profite vraiment ces grand chantier de travaux "publique" je veux dire : financer pas l'argent publique. Bien sur c'est pas cool de laisser ses merde en partant et tout le monde devrait mettre ses actes en accord avec ses discours. Ceci dit : on vie tous sur la même terre, on voie pas tous la vie pareille, on pense tous différemment, et on a tous des défauts, mais il faudrait bien parfois arriver a se retrouver sur des choses essentiel.
La sauvegarde de notre planète en fait partie et c'est pas en se regardant en chiens de faïence sans arriver a se parler, ni se comprendre donc, qu'on fera bouger les lignes. C'est pas en se braquant sur nos désaccord qu'on fait avancer les choses mais en faisant l'effort, qui que l'on soit, de trouver des petit points d'accord pour progresser vers le mieux vivre ensemble.
BdL, un gros con de chasseur écolo