Nous sommes actuellement le 16 Juil 2025 20:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les "écolos" !!! enfin ...
Message Publié : 17 Mars 2015 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 928
BASTIEN7 a écrit :
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS !!!

Une bande de "bourrus" qui s'acharne pour qu'un milieu naturel soit sauvegardé alors qu'un magnifique projet réalisé par des politicards véreux et corrompus ainsi que des agri productivistes subventionnés par l'Europe est en marche.

Au pire il n' y avait qu'un chasseur ou deux qui profitaient de ce milieu naturel 3 mois par an pour tirer une bécassine ou débusquer une lebre avec des briquets de pays !!

Vive le béton, vive les autoroutes, vive les lignes TGV, vive le gaz de schiste ..... Vive la chasse et vive les chiens courants !!!!

A+

A la base on parle de ses chevreuils qui eux viennent fouter la merde
dans tous ses zadiste je pense que dans le paqueypaquet y en a pas beaucoup qui travail.... alors avant de s occuper de sa dans un premier temps vaut mieux qu' ils comment par chercher du boulot
Après l irrigation des champs si dans certain endroit tu a pas sa tu récolte rien!!!!
Sans récolte tu mange quoi??? Des pissenlit????

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2015 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 187
c'est bien des pauvres types si il y avait que ce genre d'individus pour faire de l'ecologie eh bien ont seraient dans de beaux draps la preuve ! ils ont saccagés ce site ce qu'aucun chasseur n'aurait pu faire alors allez mettre votre merde chez vous bandes de pauvres mecs . quand je vois ça je leur fouterai des coups de trique

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2015 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 485
brigand a écrit :
faudrait que les gars du coin préviennent TF1 , ils doivent les connaitre depuis le temps :mrgreen:
vive l écologie ! :mrgreen:

Ne t'inquiète pas va!! tu ne les verras pas les journalistes filmer toutes cette merdes!! les médias montrent et racontent se qu'ils veulent !!! les photos, c'est rien à coté de toutes les dégradations et le vandalisme causé par les écolos!! l'addition va être sacrément salé !!! Heureusement que les agriculteurs du Tarn et des départements voisins se sont mobilisés pour mettre la pression!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2015 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 892
Il ent pas :evil: hante

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2015 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Julien.n a écrit :
Heureusement que les agriculteurs du Tarn et des départements voisins se sont mobilisés pour mettre la pression!!

Tu veux dire les agriculteurs de la FNSEA, syndicat dont les dirigeants sont complices avec les lobbys productivistes et je suis bien placé pour parler je suis agri moi-même et fils d' agriculteur dévoué corps et âme à la FNSEA :lol:

tom24 a écrit :
Après l irrigation des champs si dans certain endroit tu a pas sa tu récolte rien!!!!
Sans récolte tu mange quoi??? Des pissenlit????

Ils vont pouvoir reprendre les cultures de maïs irrigués destiné à engraisser les sangliers français pour qu'ils n' ailles pas sur le territoire voisin :lol:

Jason21 a écrit :
Il ent pas :evil: hante

Du calme Jason, personne n' est "hanté". :D

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2015 23:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Papascott a écrit :
Voilà quelques photos après le départ des "zadistes" sur le site de Sivens
On peut être pour ou contre le projet du barrage mais quand on se dit écolos

[img]<a%20href=[/img]Image" />

Vous étes durs avec eux les pauvres :mrgreen: la police les a expulsés ils ont pas eux le temps de débarrasser leurs merde :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2015 00:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Je bosse l'été sur un site touristique et je peu vous assurer que plein de gens laissent leur poubelles en partant, des gens bien respectable qui bosse dans l'armement, la chimie ou les banques j'en sais rien... Mais qui en tout cas sont pas la pour défendre un territoire, juste pour profiter de la "nature".
En tant que chasseurs on est les premiers a vouloir conserver des espaces naturel. Et on peu aussi se poser la questions de quelle agriculture on a besoin, de a qui profite vraiment ces grand chantier de travaux "publique" je veux dire : financer pas l'argent publique. Bien sur c'est pas cool de laisser ses merde en partant et tout le monde devrait mettre ses actes en accord avec ses discours. Ceci dit : on vie tous sur la même terre, on voie pas tous la vie pareille, on pense tous différemment, et on a tous des défauts, mais il faudrait bien parfois arriver a se retrouver sur des choses essentiel.
La sauvegarde de notre planète en fait partie et c'est pas en se regardant en chiens de faïence sans arriver a se parler, ni se comprendre donc, qu'on fera bouger les lignes. C'est pas en se braquant sur nos désaccord qu'on fait avancer les choses mais en faisant l'effort, qui que l'on soit, de trouver des petit points d'accord pour progresser vers le mieux vivre ensemble.

BdL, un gros con de chasseur écolo ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2015 08:47 
Hors-ligne

Message(s) : 212
Pourquoi les télévisions ne montrent pas ce que font ces fouteurs de merde!
Que font les politiques écolos ou sont ils pour dénoncer ces actes!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2015 10:12 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Bonjour. Je suis d'accord avec vous sur le faite que sa craint vraiment ,pour des écolos de laisser un site comme celui si . Maintenent je ne conné pas le sujet entièrement , mais je voie que mon territoire et grignoté peut à peut par le béton et les parpaings. Je me demande même si dans les années à venir les générations avenir pouront exercé leur passion :cry: . Je suis petit fils d'agriculteur et je suis pour une agriculture résoné éssentiel pour notre faune et notre flore (et notre santè). Je dérive un peut mais sa me fait pensé à un sujet sensible celui de Mr philipe layat (voir sur you tube) à méditer ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2015 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
vivarais a écrit :
Je bosse l'été sur un site touristique et je peu vous assurer que plein de gens laissent leur poubelles en partant, des gens bien respectable qui bosse dans l'armement, la chimie ou les banques j'en sais rien... Mais qui en tout cas sont pas la pour défendre un territoire, juste pour profiter de la "nature".
En tant que chasseurs on est les premiers a vouloir conserver des espaces naturel. Et on peu aussi se poser la questions de quelle agriculture on a besoin, de a qui profite vraiment ces grand chantier de travaux "publique" je veux dire : financer pas l'argent publique. Bien sur c'est pas cool de laisser ses merde en partant et tout le monde devrait mettre ses actes en accord avec ses discours. Ceci dit : on vie tous sur la même terre, on voie pas tous la vie pareille, on pense tous différemment, et on a tous des défauts, mais il faudrait bien parfois arriver a se retrouver sur des choses essentiel.
La sauvegarde de notre planète en fait partie et c'est pas en se regardant en chiens de faïence sans arriver a se parler, ni se comprendre donc, qu'on fera bouger les lignes. C'est pas en se braquant sur nos désaccord qu'on fait avancer les choses mais en faisant l'effort, qui que l'on soit, de trouver des petit points d'accord pour progresser vers le mieux vivre ensemble.

BdL, un gros con de chasseur écolo ;)

Vivarais tu as raison mais je pense avec ces écolos la tu ne peux pas parlé ça ressemble beaucoup à ceux cagoulé qui m'ont séquestré un petit bleu de Gascogne pendant une après midi le chien mis dans une voiture en plein soleil heureusement que la gendarmerie à fait son boulot sinon mon bleu serait mort. Autant je suis tolérant mais avec ce type de personnes j'ai du mal.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant