Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
brigand
|
Publié : 17 Jan 2015 20:11 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
fanfan 17 a écrit : le forum doit rester ouvert a tous c'est aussi un outil federateur qui peut faire naitre des passions , c'est mon avis. je ne suis pas adherent enfin plus et pourtant 41 ans de chasse aux courant. le sujet = comuniqué du president = a eté vu 11917 fois pour 236 reponses ca parle non ? justement l exemple que tu donne devrais étre reservé aux adhérent , comme le dit jpdt36 " le linge sale se lave en famille "
|
|
Haut |
|
 |
fanfan 17
|
Publié : 17 Jan 2015 20:19 |
|
|
pour ce sujet oui qu'il soit reservé aux adhérents ok . mais je ne suis pas sur que ce soit sur ce forum que les choses vont avancer pour ce dit sujet mais aux AG AVEC LEURS ELECTIONS...
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 17 Jan 2015 20:26 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
brigand a écrit : fanfan 17 a écrit : le forum doit rester ouvert a tous c'est aussi un outil federateur qui peut faire naitre des passions , c'est mon avis. je ne suis pas adherent enfin plus et pourtant 41 ans de chasse aux courant. le sujet = comuniqué du president = a eté vu 11917 fois pour 236 reponses ca parle non ? justement l exemple que tu donne devrais étre reservé aux adhérent , comme le dit jpdt36 " le linge sale se lave en famille " sans d'offusquer, fanfan 17 tu veux bénéficier de ce forum qui a surement été créer par la faccc avec les fonds de la faccc et le suivi technique payé par la faccc, le référencement payé par la faccc, et tous ce que j'oublie et tu n'est plus adhérent c'est dommage
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
fanfan 17
|
Publié : 17 Jan 2015 20:37 |
|
|
oh moi tu sait je ne veux beneficier de rien soit tranquille , je ne suis plus a adherent pour des raisons personelles mais le but d'un forum c'es d'echanger des idées des savoir c'es aussi apprendre ect et pour ca je suis plus pour le laisser libre a tous que d,y mettre des barieres voila, ce n'es que mon avis tu sais !!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 17 Jan 2015 20:45 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
fanfan 17 a écrit : oh moi tu sait je ne veux beneficier de rien soit tranquille , je ne suis plus a adherent pour des raisons personelles mais le but d'un forum c'es d'echanger des idées des savoir c'es aussi apprendre ect et pour ca je suis plus pour le laisser libre a tous que d,y mettre des barieres voila, ce n'es que mon avis tu sais !!!!!!!!!! pas de soucis je respecte ton avis mais je sûr que pour faire tourner techniquement il y a des frais, bonne soirée 
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
luno
|
Publié : 17 Jan 2015 23:48 |
|
|
fanfan 17 a écrit : le forum doit rester ouvert a tous c'est aussi un outil federateur qui peut faire naitre des passions , c'est mon avis. je ne suis pas adherent enfin plus et pourtant 41 ans de chasse aux courant. le sujet = comuniqué du president = a eté vu 11917 fois pour 236 reponses ca parle non ? Tout a fait d accord avec toi ce forum est très bien pour échanger nos idées adhérent ou pas on est tous chasseurs
|
|
Haut |
|
 |
valbo 38
|
Publié : 18 Jan 2015 06:06 |
|
|
moi qui suis un petit au milieu de se grand monde je ne fait pas de concour mais je paye ma cotisation d adherent j esseille de m investire autrement donc je serait a pranles pour donnait un coup de main si il on besoin (vue avec sandra07) C MON INVESTISSEMENT
|
|
Haut |
|
 |
l'ancien 63
|
Publié : 18 Jan 2015 09:28 |
|
|
adhérent ou non adhérent ? la différence ?...35 euros et on rentre dans la famille, avec quel esprit? Je me pose ces questions sans avoir la réponse. Je suis pour que le forum reste ouvert a tous. Il suffit que les commentaires soient corrects. Pour les informations internes, il y a le canal habituel,bureaux régionaux et départementaux. C'est certainement plus objectif. Je suis également pour le maximum de transparence. Si l'on a rien a se reprocher, il n'y a rien à cacher. Il y a toujours des fuites et et le fait d'être trop secret engendre le soupçon. Nous devons pouvoir dire haut et fort ce que nous faisons.Encore une fois ce n'est que mon avis.Les avis contraires sont aussi valables
|
|
Haut |
|
 |
Briquet 74
|
Publié : 18 Jan 2015 09:48 |
|
Inscription : 04 Mai 2009 20:12 Message(s) : 379 Localisation : Haute-Savoie 74330 Sillingy
|
Je pense qu'il est bien de laisser le libre accès au forum, adhérents ou non. La famille pour moi n'est pas composée que des adhérents mais bien de l'ensemble des personnes qui possèdent des chiens courants, ce sont l'ensemble de ces personnes qui défendent les valeurs du chien courant, je pense que c'est une des valeur 1 ère défendu par notre association. Ensuite des histoires dans des associations il y en a partout, le tout est de pouvoir en sortir encore plus fort. Ce n'est que l'humble avis d'un p´tit chasseur aux chiens courants qui pour la petite histoire possède aussi un nia, niac.... 
_________________ Chiens Briquets, chiens parfaits...
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 18 Jan 2015 12:05 |
|
|
Pas possible d entendre des choses pareilles continuez à diviser les chasseurs on est déjà si nombreux Tu as raison flambeur il faut donner un coup de main aux écolos? Pour les messages sur différentes questions chacun devrait commencer à rester dans les cordes et ne pas dérailler Je suis le forum sans être inscrit j intervient très rarement sur les sujets ou je n est pas a mettre mon nez mais pour une fois et ce sera la dernière sur cette question je ne pouvait pas resté silencieux que des gens se plaise à diviser que ce soit de la faccc ou on la chasse n en sortira pas grandie Regroupez tous les chasseurs de toutes les chasses au lieu de diviser du c c aux niac niât toutes les chasses sont belles et doivent être respectées tampis pour ceux qui ne sont pas de mon avis mais je défendrai toutes les chasses temps que je le pourrai. Amitiés. Pepe 42
|
|
Haut |
|
 |