Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 04:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Oct 2014 14:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
jonaxx3131 a écrit :
De toute façon le forum et le reflet de se qui se passe sur terrain avec des jalousie à la con " moi j'ai de meilleur chien que toi" " toi tu ne c'est pas chassé moi je suis le meilleur" si vou voulez comprendre pourquoi il sont partie regardé le post que YO a fait sur des croquette et vous allez voir les attaque qu'il a eu alors que c'est juste un conseil mais c'est simple des que YO donne un conseil il y a des dizaine de personne qui le critique sans comptée les MP plus virulant qu'il doit recevoir je me demande même comment YO fait pour continué a avoir le courge de posté des message et conseil.
Ceci et le constat d'un jeune chasseur de 20 ans qui est pas plus con qu' un autre et qui constate les connard qu'il peut y avoir dans le monde de la chasse et la difficulté des jeunes à pouvoir donné un avis et surtout d'être écouté.
Ps:dsl pour les fautes d'orthographe :D

Peut-être que si "le jeune chasseur de 20 ans" ne traitait pas les autres de "connard", les débats resteraient plus sereins et il serait plus écouté... :?: :?: :?: Du moins c'est mon avis...

Il se trouve que le post que tu cites est bien celui où les 3 derniers partants ont signifié leur départ du forum mais je te trouve gonflé d'interpreter les raisons de leur départ alors qu'il n'ont pas souhaité le commenter et qu'ils ne sont pas en mesure de le faire...

Ceci étant, il m'arrive de lire les MP insultants fait à ceux qui défendent YO04, mais il y en a autant fait à ceux qui commente ses écrits et j'espère juste que ce post ne va pas partir en procès pour ou contre YO04, il mérite mieux que ça, et le forum aussi...

En tant que modérateurs, nous avons accès aux "rapports" (chaque fois que quelqu'un clique sur le point d'exclamation en bas à dorite des messages, il est rapporté aux modérateurs...) Cette fonction existe sur tous les messages, du forum ou les MP, certains s'en servent pour aider les modérateurs à faire leur travail le plus efficacement possible mais si chacun modère ses propos au moment de leur écriture (modérér ça ne veut pas dire se taire ou déformer ses pensées, juste les tourner de façon à éviter les incompréhensions et les attaques personnelles) le forum ne s'en portera que mieux...

Et d'ailleurs comme Ragot15, j'espère (que ce soit suite à un coup de tête ou suite à un évènement particulier) que l'absence de certains sur le forum n'est que temporaire et qu'à nous lire, ils retrouverons l'envie d'échanger à nouveau...

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2014 15:28 
Hors-ligne

Message(s) : 368
cela fait pas bien longtemps que je suis inscris sur le forum mais quand meme un petit moment que je le survol et j' ai pu voir toute sorte de choses des biens comme des beaucoup moins bien, des débats explosifs qui en meme temps faisait la une , de la jalousie peut etre aussi je sais pas , mais je pense qu il y a quand meme des passionnés et plus que l' on croit , c' est sur qu' un forum est fait pour dialoguer , apprendre des choses et en donner , comme on peut , quand je lit les récits de chasses c' est le top , il y a de la rencontre et c' est bien , merci à ceux qui nous font profiter de leurs chasses et à tous ceux qui nous informent de certaines combines sur la santé , la nutrition ect enfin voila c' est dommage tout ça , vraiment dommage . on est quand meme ici pour faire avancer le chien courant .

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2014 15:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Et n'oubliais pas que pour 1 personne qui poste plus ou moins... 10 lisent sans jamais participer !

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2014 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
salut
hé oui meme quand il y en a plus y en a encore^^

je me permet se ptit message pour eviter quelques malentendus ou sous entendus, patrick st baume ce n'est pas moi qui t'ai envoyer ces rires, meme si j'aurais pu parceque...... enfin ces aussi ce que tu m'inspire le plus souvent apres je l'aurais fait en public

je n'ai jamais été insulter en mp et j'ai jamais insulter personne pars ce biais

jaloux comme l'a dis l'ours42 faut arreter!! jaloux de quoi?? c'est pas parceque beaucoup d'entre vous sont emerveiller par des choses ou des personnes que ceux qui ne le sont pas sont jaloux....

je ne pars pas parceque quelqu'un m'a critiqué ou n'as pas etait d'accord avec moi j'suis pas un pauvre petit lapin^^
juste que je lis et j'entend assé de conneries ailleur, je connais assez de girouette et de mec qui change d'avis comme de chemise en vrais (j'ai deja du mal a les supporter) pour en rajouter!! :mdr:

j'aime bien le sens critique pouvoir echanger avec des personnes qui on un avis perso, qui se le sont fait, pas qui bande sur tel ou tel personnes.....
il est de plus en plus difficile de trouver ce genre de personnes ici donc j'me barre!!

mais quitter le forum c'est pas mourir hein je suis en bonne santé je mange bien je continu a lire et a beaucoup rire avec ce forum

allez A++++
et mefiez vous des contrefacons

Voilà Rémy a tenu a s'expliquer et souhaite éditer ce dernier message. Je me charge de le poster pour lui

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2014 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 703
je suis tout a fait d accord avec remy
le forum est parti en couille quand certains sont venues nous faire des louanges de leurs chiens creancés voix unique ............... alors que sur cent chiens courants j en suis pas sur qui il en est cinq de creancer
il faut y arréter de se prendre la tete la dessus
chasser chasser et apres vous parlerai de creances
et apres penser que un forum dedié au chiens courants et pas le bon coin !!!
allez bon courage aux moderateurs et fermez le forum ce n est plus une bonne vitrine pour l afaccc mais une bonne vitrine pour nos detracteurs

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2014 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Bonsoir,
C'est vrai que je poste peu (je suis plutôt du genre taiseux) mais de grâce soyez tolérants(es).
On apprend tous de son voisin. Ce forum est un lieu formidable. Je le consulte pratiquement tous les jours et je suis consterné quand je lis que des insultes sont régulières. Je veux apporter mon soutien à ceux qui veulent partir et leur demander de rester car leurs posts sont riches d'informations.
Vive l'afaccc !

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2014 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Je regrette le départ de quelques figures de ce forum mais c'est leur choix et je le respecte donc : NO COMMENT
beaglou88 a écrit :
si la solution est de le fermer, le CA pourra en prendre la décision.
Marie-Claude LAVOINE
Modératrice

P.S Si mon message vous déplait, ne vous gênez pas pour m'envoyer des MP d'insultes comme c'est l'habitude

Effectivement moi je ne l'aime pas ton message et je tiens à te le dire. :evil:
De telles menaces sont tout juste bonnes à attiser le feu plutôt que de calmer les esprits
PS : tu es modératrice et non adjudent chef
. :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2014 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 873
daniel a écrit :
Je regrette le départ de quelques figures de ce forum mais c'est leur choix et je le respecte donc : NO COMMENT
beaglou88 a écrit :
si la solution est de le fermer, le CA pourra en prendre la décision.
Marie-Claude LAVOINE
Modératrice

P.S Si mon message vous déplait, ne vous gênez pas pour m'envoyer des MP d'insultes comme c'est l'habitude

Effectivement moi je ne l'aime pas ton message et je tiens à te le dire. :evil:
De telles menaces sont tout juste bonnes à attiser le feu plutôt que de calmer les esprits
PS : tu es modératrice et non adjudent chef
. :roll:

Il y avait 4682 membres sur le forum!!!
Il y en a 2 qui ont souhaité le quitter pour des raisons qui leur appartiennent, et on parle de fermer le forum!!!
Ca voudrait dire que les 4680 autres membres ne servaient à rien??? Je pense qu on est suffisemment nombreux pour échanger et s enrichir, et je parierai cher que les 2 concernés ne tarderont pas a réapparaître!,!! Et c est tant mieux.
Parlons un peu chien courant au lieu de polémiquer sur des conneries.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2014 05:26 
Tu as tout a fait raison , et les seul qui ont tenus paroles après avoir dit , jme casse de se forum ! Sont juste partient quelques semaines ou quelques Mois . Alors ne soyez pas inquiet , vous reverez vite ses gens la ….

Et pour leurs décisions , elles leurs appartiennent , chacuns fait ses choix dans la vie , et les assume .

Dans la vie , il faut avancer et ne pas trop regardez derrière .C est comme quand ont as un bon chien , le jour ou il meurt ont se crois perdu …Et quelques temps après un autre le remplace et parfois et même mieux . ;)

J espère que se forum continueras ,et je ne voie aucune raison de l arrêter ?

A force de toujours lancer des piques ! Des réflexions ! Il faut s attendre a quoi ? :? Critiquer pour critiquer ? Que l ont ne soi pas tous d accord ok , mais démolir presque tous les sujets de certaines personnes ? Se n est plus de la critique objective , c est vouloir foutre le le le , le désordre ( pour rester polit .

De toute façon , quoique ont fasse , ils y as toujours des mécontent , des médiseurs , des critiqueurs , etc ….. C est comme a la chasse !

J espère que les reportages et compte rendu , histoire de chasse reviendront vite , et un conseil , ne vous occupez pas de se pense certains , laissez ses gens la et sachez qu ils doivent être bien malheureux dans la vie pour être comme sa et ils ont du beaucoup de mal a savoir et voir les autres heureux , et as reconnaitre leurs tristes vie . Si sa les amusent d être ainsi , c est leurs choix , et libre a chacun de choisir son excistense .

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2014 06:48 
Hors-ligne

Message(s) : 969
Je ne pense pas que fermer ce forum soit une bonne solution. En effet, pour quelques uns qui se chamaillent, des milliers d'autres seraient privés de ce lieu d'échanges. D'ailleurs, à ce que je peux lire les échanges agressifs ou injurieux ne sont pas si nombreux et c'est tant mieux.

Comme l'a précisé Ragot15, il y a des tas de sujets qui vivent sans problèmes.

Pour ma part, je me prononce contre la fermeture du forum (ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut, mais je l'ai donné....)

Je pense que nous sommes une majorité à partager cet avis alors faisons le savoir et la balance penchera en faveur du maintien du forum.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant