hacienda06 a écrit :
Je vous remercie les gars . Je suis touché par ca mort c'été le pouic plus proche de moi le guismo . Toujours dans la voiture a coté place passager . Les conditions de chasse sont deplorable une chaleure a péter . Les sangliers son fous complet . Hiers mon émir a morflé dans un canier il est encor a la clinique vétérinaire , mais il s'en sort . Une obligation d'ouvrir la chasse a cause des degats , pression : des mairies , federation , louvetiers , agriculteurs ect ... C'est qui trinqe : ce sont les presidents des sociétées littorales . Ils ont des grosses coui.... . Car mettre les chiens aux casse pipe en pleine chaleure pour que c'est gens la soit contentés y en a marre . J'ai les boules .
BICOU je tiens a te remercier tout particulérement . Car des gens comme toi qui font une portée pour faire plaisir a un AMI . Rien que pour l'amitié le vrai , celui qui met la chaire de poule . Pas le pseudo amitié qui marche par intéret . Bicou tes un vrai MONSIEUR MERCI beaucoup .
Tu n as pas a me remercier, tu ne m as rien demandé , c est moi qui te remercie de ces quelques lignes qui me prouves beaucoup... Pour ma part cela me fais un immense plaisir

amigo