Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
milou
|
Publié : 20 Juil 2014 13:34 |
|
Inscription : 08 Déc 2012 17:21 Message(s) : 924 Localisation : NIEVRE
|
C est juste que ceux qui font le tour de france pour le gagner prepare cette course et ne courrent les courses precedentes que pour ce preparer et pas vraiment pour gagner,car justement depuis qu il y a moins de dopages les gas ne peuvent pas etre au top toute la saison.le probleme des français c est souvent la strategie que ce soit pour la saison ou le tour.les idiots d europcar font n importent quoi,roland c est defonce sur le GIRO est la il est trop juste physiquement ,et les deux gamins sont encore jeunes,et marche cette annee car il y a moins de contre la montre mais s il ya 3 ou 4 chronos comme ils prennent 3 a 6 minutes a chaques fois...
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 21 Juil 2014 09:13 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
Bravo aux Français,a Thibaut Pinot et les autres,moi je pense pas que les jeunes soit dopés,par contre dans les grosses équipes étrangeres faut pas revé,quand tu fait 3 semaines de courses meme si tu et un grand champion,il y a toujours un jour ou tu et moins bien ou tu moins de jambes,c et des humains comme tout le monde,quand on voit le fréquence de pédalage de Nibali dans les bosses !!!il a jamais un coup de moins bien,et Froom cerait encore la ce serait bien pire que Nibali,quand Kadri a gagné l étape ,le lendemain il était cuit et a payé ces effot normal,je pense que des gars comme lui sont clean!!!!
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
ted49
|
Publié : 21 Juil 2014 09:26 |
|
|
Le dopage sera toujours present .. plus ou moins ..
_________________ La Chasse aux Chiens Courants ...
|
|
Haut |
|
 |
RS 42
|
Publié : 21 Juil 2014 14:48 |
|
|
Moi je préfère me dopé de la chasse et surtou d'écouter nos chiens en plus sa dur plus longtemps et c moin fatigant 
|
|
Haut |
|
 |
alain 70
|
Publié : 24 Juil 2014 19:12 |
|
|
encore une belle étape,pour la dernière de montagne dans les pyrénées, les Français sur le podium, un Thibaut PInot à l'attaque, méme si se sera dur pour lui dans le contre la montre, mais il va ramener le maillot blanc à Paris, et J-C Péraud va réussir son meilleur tour. 
|
|
Haut |
|
 |
yoyo
|
Publié : 24 Juil 2014 20:14 |
|
Inscription : 25 Mai 2011 12:56 Message(s) : 421 Localisation : PYRENEES
|
alain 70 a écrit : encore une belle étape,pour la dernière de montagne dans les pyrénées, les Français sur le podium, un Thibaut PInot à l'attaque, méme si se sera dur pour lui dans le contre la montre, mais il va ramener le maillot blanc à Paris, et J-C Péraud va réussir son meilleur tour.  +10000  C'était chez moi.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 27 Juil 2014 19:22 |
|
|
Bravo a nos pti FRANCAIS !!!!! Et un FRANCOMTOIS troisième sa se fête , Allez ont vous ont vous attend l année prochaine , merci pour vos exploits .
|
|
Haut |
|
 |
Clément Clavioz
|
Publié : 27 Juil 2014 19:28 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
BRAVO à nos français ça c'est sur!! Énorme! L'émotion de peraud hier ça fout des frissons!!
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
flo43
|
Publié : 27 Juil 2014 19:39 |
|
|
Bravo à Romain Bardet un petit gars de brioude et pleins de promesses, Félicitations aux français
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 27 Juil 2014 20:52 |
|
|
he oui Bardet Pinot Demarre Coquard , Vichot Rolland c'est l'avenir du cyclisme francais
|
|
Haut |
|
 |