ggv04 a écrit :
C´est un debut!!

mais je trouve dommage que dans cette dicipline ou le phisique est incinifiant donc les filles nulement désaventagé de vouloir ce diviser et je trouve encore plus bizarre que ce soit elle qui en eprouve le besoin........
La je suis plus... pourquoi?? On est si méchant que ca??

D'une part, je ne pense pas qu'à la chasse au chiens courants les capacités physiques soient insignifiante...

d'autre part, au lieu de vous insurger ou de chercher la petite bête, essayez de voir le bon côté des choses...
Dans les concours il y a déjà des filles, et par ailleurs, il y a déjà des rencontres de griffoniers, de passionnés d'une espèce chassable ou une autre, là c'est juste une rencontre d'une catégorie de passionnés, point...
les concours de meutes sont un moyen de rassembler dans un lieu commun des chasseurs ayant la même passion, là ce sera juste l'occasion
- pour des femmes passionnés de se rencontrer et se sentir moins isolées...
- de faire un bon coup de pub à notre assoc...
La Faccc rassemble, et mettre en lumière une catégorie de nos adhérents n'a rien d'une division...
On ferait un concours avec que des conducteurs de moins de 20 ans, je trouverais ça génial...
Les chasseurs meurent de vivre cachés et chaque occasion de montrer que la FAccc est une association empreinte d'esprit d'ouverture est bonne à prendre. Si ce concours (ou n'importe quel autre) peut donner envie à de nouvelles personnes de nous rejoindre, c'est tout bénèf...
Et David a raison, fais gaffe Rémi...