Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 20:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Idée nouvelle, utopique?
Message Publié : 09 Mai 2014 08:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
ggv04 a écrit :

C´est un debut!! ;) mais je trouve dommage que dans cette dicipline ou le phisique est incinifiant donc les filles nulement désaventagé de vouloir ce diviser et je trouve encore plus bizarre que ce soit elle qui en eprouve le besoin........
La je suis plus... pourquoi?? On est si méchant que ca?? :mrgreen:

D'une part, je ne pense pas qu'à la chasse au chiens courants les capacités physiques soient insignifiante... :roll: d'autre part, au lieu de vous insurger ou de chercher la petite bête, essayez de voir le bon côté des choses...

Dans les concours il y a déjà des filles, et par ailleurs, il y a déjà des rencontres de griffoniers, de passionnés d'une espèce chassable ou une autre, là c'est juste une rencontre d'une catégorie de passionnés, point...

les concours de meutes sont un moyen de rassembler dans un lieu commun des chasseurs ayant la même passion, là ce sera juste l'occasion
- pour des femmes passionnés de se rencontrer et se sentir moins isolées...
- de faire un bon coup de pub à notre assoc...
La Faccc rassemble, et mettre en lumière une catégorie de nos adhérents n'a rien d'une division...

On ferait un concours avec que des conducteurs de moins de 20 ans, je trouverais ça génial...

Les chasseurs meurent de vivre cachés et chaque occasion de montrer que la FAccc est une association empreinte d'esprit d'ouverture est bonne à prendre. Si ce concours (ou n'importe quel autre) peut donner envie à de nouvelles personnes de nous rejoindre, c'est tout bénèf...

Et David a raison, fais gaffe Rémi... :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2014 08:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Est il possible d'organiser la coupe des vieux crabes grincheux

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2014 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 297
gascon023 a écrit :
moi j'ai envie de voir une meute de chiens , menée avec douceur et rigueur ...mais avec un gant de velours rose , avec des colliers en strass pour les garmins et des paillettes sur les oreilles noires de leurs gascons ;)

Toi faut que tu arrêtes de jouer à la barbie :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2014 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 451
Moi personnellement une journée de chasse avec plein de chasseresse ça me va :D . Discuter chasse avec des femmes qui pour une fois ont la même passion que moi ça doit pas être si mal que ça. :lol:
Desolé les mecs mais au delà de la performance à la chasse qui devrait être la même ça changera un peu. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2014 15:54 
max199 a écrit :
Est il possible d'organiser la coupe des vieux crabes grincheux

Et une pour les moins de 30 ans et moins de 60kg?? :mrgreen:
vraiment j´ai rien contre!! si j´etais une nana c´est pas comme ca que j´aurais imaginé la chose c´est tout.........
Sandra bein tu sais quoi!! je le vie pas mal!! j´ai pas mal de désacord avec Daniel mais c´est une personalité qui m´a l´aire pas mal il dis ce qu´il pense et pas ce qu´il faudrais penser pour faire bien il a besoin de dégun et je pense qu´il mets tout le monde au meme niveaux homme femme jeune vieux "pro pas pros"
Alors. Des fois il me fait chier j´ai le droit d´y dire en mp mais il en fait pas une maladie!! Ou alors c´est juste que dans le fond il m´aime bien lui aussi :lol:

allez j´vous laisse a vos moutons!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2014 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
[quote="max199"]Est il possible d'organiser la coupe des vieux crabes grincheux[/quote he bien la je crois qu'il y en a un paquet sur le forum et pas que des vieux ; ceci dit tres tres bonne initiative : pour moi il n'y a pas assez de femme a la chasse et a la Faccc :; ma fille est venue pendant 2 ans avec moi en battue j'ai bien apprecie de l'avoir a mes cotes et elle aussi d'ailleur ; mais le boulot et la grossesse l'a eloigne un peu mais elle est toujours attentive a mes journees de chasse : donc bienvenue en bretagne pour 2015

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2014 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Perso j'aimerais bien voir plus de femmes derrière les chiens lors des concours ; elles sont souvent plus perspicaces.

j'ai toujours aimé travailler avec des femmes car elles voient des choses que nous remarquons pas , elles pensent différemment et cela a toujours été bénéfique à l'entreprise , alors je me dit qu'elles pourraient nous apporter quelques choses d'intéressant .

En attendant qu'elles nous fassent plein de futurs petits chasseurs et chasseuses :)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2014 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
GGV ,tu me déçois énormément, je pensais que tu aurais pensé à cela :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=mxxS6L_l69A

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2014 00:58 
vous accepterriez un mec juste un ptit mec!! juste pour le cota??

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2014 06:41 
Regarder Christine ROYER si elle na pas tenus sa place auprès des Hommes et combien de fois elle as gagner !!!!Ne parlons même pas de sa création de lignée de Gascon !!! ;)
Madame de Roteschild , etc …...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant