Sylvain , surement que comme moi la première fois , tant que je ne les ai pas vu faire , je ny croyaient pas .
Mes plus rapide arrive ! as les suivre en mené , mais pas tous . Lorsqu ils prennent un sangliers de 30 :40 Kg si ils l ont lancer le matin ,le soir vers les 4:5 heures il est bien souvent croquer !
Canto avait le meme nez que mes meilleurs , pas moins du tout ! Très bavard sur le rapprocher et expéditif ! Sa sort les défauts en réfléchissants et en sachant prendre les devants . Et seul , il n avait besoin de personne !
Bicou ne veut pas mettre son palmarès de blessures , je men charge :
Canto 4 saisons de chasse :
9 pneumos thorax avec plusieurs fois cotes cassés !
23 opérations pour blessures ( sans les cutanés faite par nous ) !
Voilas pourquoi j ai retrempé avec se gladiateur !
Et Bicou na fait saillir que une seul fois Canto , car il en as un autre supérieur a lui ! Qui s occupe de DIANE
PS : Si vous connaissez un gars qui as de bonne chienne bassette fauve , meme sans un nez comme Canto , mais courageuse aux ferme et surtout avec des pattes droite et d origine de pattes droite , contacter Bicou ou moi . Il faut a tout prix faire saillir SE chien exceptionnel qui lui reste , et qui transmet super bien a ses fils toutes ses qualités . Il faut voir deja a moins d un AN ses fils rapprochers de vieux pieds et pour le moment ne rien toucher d autre que le sanglier ! En plus naturellement proche de leurs maitres , pas brousailleurs comme des Bassets aux lapins , très calme et posé .