Dit donc David tu as lut toute les interventions sur ton post???
Où as tu vu que je comparait mes chasses au votre???
Faut arrêter les conneries les mecs, de ramener toujours tous a cela, a ces comparaisons entre différents mode de chasses!
Et quel est le rapport avec les échanges sur ce post et le tient???
Aucuns les foudre de tes puristes du pied comme tu les appels vienne du fait que j'ai réagi au propos de Lionel ET S'EST TOUS rien a voir avec une comparaison sur nos façons de chasser.
JUSTEMENT, A une question que me posait Lionel sur ton post sur ma façon de faire:
Yo04 a écrit :
Et mon JOHAN t est mieux équipé que moi !!!!!
50 rapprocheurs sur une brisée Bravos , y a rien a dire , que respect .
J ai pas compris , comment vos voisins arrive a tuer des sangliers devant vos chiens , car comme tu nous le présise , vous rompez les menées ?
Et pourrait tu nous expliquer comment faitent vous pour rompre des chiens qui se battent avec les ou le sangliers dans les coupes sales ?
Tu voie ont est différent , mais ont vas reussir a s apprendre quelque choses mutuelement .
Daniel , peut tu en MP , me donner ton ADRESSE et Téléphone ? Merci beaucoup .
Et pour finir , sur SAINT HUBERT , je pensse que beaucoup en parle mais très peu connaissent sa vie , alors je vous conseil de vous procurez , LA VIE DE ST HUBERT ( évèque ) .
Voila la réponse que je lui est fait, et dit moi si sa ressemble a une comparaison entre les belles chasses des puristes du pied et celle du clown???
johan21 a écrit :
Que cela te paraisse des conneries ou pas, et bien nous lâchons ''de meute a mort'' peut importe le nombre de chiens qu'on découple, un jours ou nous avions eut notre pote Gerard Sifferlen (la brisée) et des potes du Jura en renfort, on a lâcher presque 70 chiens de cette façon. Il sont rester sur le même animal de chasse qui s'est fait tuer devant eux par un de nos postés qui a failli mourir tellement son cœur tapais lorsqu'il vut le sanglier arriver et les chiens derrière. Gerard qui est pourtant pas un novice, se rappellera longtemps de cette chasse!!!
Dans nos principale meutes, TOUS, rapproche.
Âpres il y a rapprocher et rapprocher.
Chez moi ou le rapprocher dur maxi 30 mn, nos chiens n’on pas les compétences de vos limiers de montagnes. Les jeunes ou les chiens rapprochant moin, ne sont jamais bien loin des rapprocheurs, car nos territoires sont beaucoup moin grand et lors du debout ou du lancé, il rallie. et S'AMEUTE. de toute façon les chiens s'appel et s'est la principal chose que je recherche.
En fait VOS RAPPROCHEURS, on les qualités de NOS CHIENS DE PIED. Donc les chiens que vous avez l'habitude d'appeler rapprocheur (des voie froide jusqu'a 72h etc, etc...) nous n'en possédons que un ou deux chacun, souvent des chiens plus ager. Qui nous serve a faire le pied ou qu'on lâcherais sur une brisée tres, tres mauvaise (mais avec la putain de surpopulation, cela n'existe plus).
Tu voit j'ai parfaitement conscience de tous ce que tu as dit et je j’admets et je l'es toujours admit, même si je suis un clown qui fait rire les puristes du pied comme tu le dit.
Mais s'est vrai tu admet que les puristes du pied puisse être choquer par certains de mes propos et BIEN MOI JE TE RÉPOND DAVID, les puristes de la chasse au chien courant pour le chien avant tous, on été choquer par ces propos la:
yo04 a écrit :
je ne cherche pas a chasser dans l esprit AFACCC
Cela ne déplaise , a la chasse je ne veux qu une chose TUER LE SANGLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Devant mes chiens !
(...) mais moi je suis comme sa ! Je tiens a rester le plus fort ! Depuis 1999 dans toute la régions je me suis fait battre 1 année , j ai l esprit de competition en moi et je veux etre devant ( a condition égales ).
Et cette année encore j ai deja tuer plus de sangliers seul , que les 5 équipes de chasse reunis autour de moi , et pas une équipe a 50 Km a la ronde ne me bat .
Par contre cela s'est bizarre sa fait te fait pas réagir, et bien qu'il en soit ainsi, mais si les puristes du pied je les fait marrer, les puristes de la FACCC (ou il n' y pas que des puristes du pied de sanglier) ne se sont pas beaucoup marrer devant ces propos d'un autre temps qui on déclencher le débordement sur ton post

je te le rappel. SUIS JE LE SEUL QUI A RÉAGI????
S'est facile de me mettre cela sur le dos.
Pour Lionel:Dit donc t'es serieux la? S'est de ma fautes maintenant si les gens on mal interpréter tes propos

s'est facile de me mettre cela sur le dos
Lionel franchement je t'assure que j'ai rien contre toi, vraiment, je ne m'acharne pas contre toi et si n'importe qui d'autre aurais tenu le même discourt j'aurais réagi pareille.
Se n'est pas par mon interprétation de tes mots que les gens on été choquer il me semble, ni simplement par le terme ''pseudo-veneur''.
Mais par cela: (je rabâche un peu car tu a l'air d'avoir déjà oublier ce que tu as écrit)
yo04 a écrit :
je ne cherche pas a chasser dans l esprit AFACCC
Cela ne déplaise , a la chasse je ne veux qu une chose TUER LE SANGLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Devant mes chiens !
(...) mais moi je suis comme sa ! Je tiens a rester le plus fort ! Depuis 1999 dans toute la régions je me suis fait battre 1 année , j ai l esprit de competition en moi et je veux etre devant ( a condition égales ).
Et cette année encore j ai deja tuer plus de sangliers seul , que les 5 équipes de chasse reunis autour de moi , et pas une équipe a 50 Km a la ronde ne me bat .
Relit les post d'entrée en matière de grotophe69, Bastien du 07, Gellobo et tous les autres. Il on été choquer par ces propos cité plus haut et n’ont pas eut besoin de mon interprétation. Certain on même réagi avant moi.
Même ZAC83 a dit que s’étaie vraiment le coter qu'il aime pas chez toi, ce coter:
yo04 a écrit :
Je tiens a rester le plus fort ! Depuis 1999 dans toute la régions je me suis fait battre 1 année
ZAC83 par exemple, qui hormis ce coté qu'il n'aime pas a l'air de pas mal t'apprécier, il se serait donc fait avoir par une mauvaise interprétation de tes propos de ma part???
Un peu de serieus stp.
Moi qui n'as pas arrêter de dire que je n'étais pas d'accord avec
ces propos, mais respectais le fait que tu est des couilles de le dire, maintenant sa vas être de ma faute......
Peut être tu pourrais dire a ceux qui on été choquer,'' OK j'ai une façon un peu particulière de voir la chasse du sanglier, pas très en accord avec la mentalité de la FACCC.......Et admettre qu'il soit possible, lorsqu'on ne voit la chasse que pour le chien, d'être choquer par de tel propos.
Tu as provoquer cela tous seul comme un grand, et tu n'as pas eut besoin de moi.
D'ailleur pourquoi tu parle que de moi, je suis le seul a avoir réagi?????? Non il me semble.