Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
dane39
|
Publié : 15 Déc 2014 19:29 |
|
Inscription : 02 Mai 2009 20:29 Message(s) : 238 Localisation : geruge
|
origine pontet et youri brifoullière ,il me reste ces 3 mâles et la petite femelle
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 15 Déc 2014 20:52 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
gilles Beaume a écrit : Tophe83 a écrit : Une vie de chien " et après certains osent dire que tout les chasseurs n'aiment pas leur chien !!! Voici Daisy et Danie (origine Gilles Beaume) au rdv de chasse !!  Ben Tophe, je te donne 2 chiens à sangliers et tu en fais 2 chiens de canapé !!!  Mdrrr non tu te trompes Gilles....il y a seulement Danie celle de droite qui est de chez toi....c'est celle que tu avais offert à mon pote et que j'étais venu récupérer à Castelanne lorsque moi je t'avais offert Cirene L'autre est toujours chez Roger Faure à la Londe les Maures  PS à titre indicatif Danie est la meilleure chienne de ferme que j'ai vu de ma vie une véritable machine capable de tenir pendant des heures et très rarement touchée  c'est une des valeurs sûres de ma battue
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 16 Déc 2014 11:43 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Tophe83 a écrit : gilles Beaume a écrit : Tophe83 a écrit : Une vie de chien " et après certains osent dire que tout les chasseurs n'aiment pas leur chien !!! Voici Daisy et Danie (origine Gilles Beaume) au rdv de chasse !!  Ben Tophe, je te donne 2 chiens à sangliers et tu en fais 2 chiens de canapé !!!  Mdrrr non tu te trompes Gilles....il y a seulement Danie celle de droite qui est de chez toi....c'est celle que tu avais offert à mon pote et que j'étais venu récupérer à Castelanne lorsque moi je t'avais offert Cirene L'autre est toujours chez Roger Faure à la Londe les Maures PS à titre indicatif Danie est la meilleure chienne de ferme que j'ai vu de ma vie une véritable machine capable de tenir pendant des heures et très rarement touchée . c'est une des valeurs sûres de ma battue Je me rappelle bien.. Ca fait toujours plaisirs d'entendre que la chienne chasse bien et que vous en êtes contents... 
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 16 Déc 2014 12:06 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Tophe83 a écrit : 20141214_092321-1.jpg "Une vie de chien " et après certains osent dire que tout les chasseurs n'aiment pas leur chien !!! Voici Daisy et Danie (origine Gilles Beaume) au rdv de chasse !! 
j'aimerais bien voir Danie ou ce style de chien, via Gilles ? j'adore ces chiens "gris"
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 16 Déc 2014 13:42 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Ragot15 a écrit : Tophe83 a écrit : "Une vie de chien " et après certains osent dire que tout les chasseurs n'aiment pas leur chien !!! Voici Daisy et Danie (origine Gilles Beaume) au rdv de chasse !!  j'aimerais bien voir Danie ou ce style de chien, via Gilles ? j'adore ces chiens "gris" Moi aussi j'adorai les chiens gris mais j'ai un peu perdu cette lignée.. Je vais essayer de là remonter...
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 16 Déc 2014 13:47 |
|
|
gilles Beaume a écrit : Moi aussi j'adorai les chiens gris mais j'ai un peu perdu cette lignée.. Je vais essayer de là remonter... Quelles en étaient les origines ? Qualités et défauts ? Tu as des photos de ceux qui te restent de ce style ? Au plaisir,
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 16 Déc 2014 14:03 |
|
|
Ragot15 a écrit : gilles Beaume a écrit : Moi aussi j'adorai les chiens gris mais j'ai un peu perdu cette lignée.. Je vais essayer de là remonter... Quelles en étaient les origines ? Qualités et défauts ? Tu as des photos de ceux qui te restent de ce style ? Au plaisir, Les origines étaient REY (26), BOURRET (07), JEOFFROY (71).... des chiens assez complets (pied, ferme), assez facile au chenil. Si je pouvais leur donner un défaut, comme tous les nivernais, ils craignaient le chaud !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 16 Déc 2014 14:08 |
|
|
gilles Beaume a écrit : Ragot15 a écrit : gilles Beaume a écrit : Moi aussi j'adorai les chiens gris mais j'ai un peu perdu cette lignée.. Je vais essayer de là remonter... Quelles en étaient les origines ? Qualités et défauts ? Tu as des photos de ceux qui te restent de ce style ? Au plaisir, Les origines étaient REY (26), BOURRET (07), JEOFFROY (71).... des chiens assez complets (pied, ferme), assez facile au chenil. Si je pouvais leur donner un défaut, comme tous les nivernais, ils craignaient le chaud !!! Et bien remonte nous vite une meute de ces gris que j'ai une belle excuse pour venir te voir dans le 74 ! Le chaud le chaud... la haute-savoie c'est comme le Cantal c'est pas vraiment le pays des parasols 
|
|
Haut |
|
 |
gilles.01
|
Publié : 16 Déc 2014 17:57 |
|
|
|
Haut |