Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggv04
|
Publié : 13 Juin 2014 15:58 |
|
|
tu en croise souvent?? 
|
|
Haut |
|
 |
JN83
|
Publié : 14 Juin 2014 07:02 |
|
Inscription : 17 Jan 2013 17:06 Message(s) : 130 Localisation : Haut Var
|
Il a toutes les raisons d'être cool, entre la nourriture à profusion et son statut d'animal protégé. Après il n'a plus qu'à faire du gras 
_________________ Que l'on chasse la plume ou le poil, le gros ou le petit gibier, on est tous chasseurs et nous devons être soudés pour défendre notre passion !!!
|
|
Haut |
|
 |
maxime48
|
Publié : 14 Juin 2014 10:12 |
|
Inscription : 27 Fév 2014 13:42 Message(s) : 245 Localisation : Lozère
|
le loup...quelle histoire !
Il y a quelques années, un couple se promenant sur ma commune aurait vu traversé un couple de loup devant eux...sa avait fait un article dans les faits divers...mais peu de personnes le croyaient...
Un jour, mon père en a croiser un avec son tracteur...pareil, on la prit pour un fou...sa devait être un gros chien...
Un autre jour, par temps enneigé, mon père m’appelle et me dit, regardes vite par ta fenêtre, il y a loup qui vient de nouveau de ma passer devant le tracteur, il était à coté de tes poules...Ni une, ni deux, je regarde vite et la je le vois, traverser le champ à toute vitesse, je m'en vais vite en 4x4 le recouper, trop tard...il était passer. Javais pris la piste en photo...elle était énorme ! C'est beaucoup plus gros que les chiens ! J'ai montré, la photo à un responsable de la fédération de chasse à la retraite, pareil, on était fou...on avait confondu avec un gros chien...
Et puis, quelques temps après, les premières photos, et les premiers indices de sa présence ont été vérifiés.
Sa y est, on est plus fou....lol
Alors, est-ce un lâcher ? Est-ce des loups échappés du parc de St Lucie ? ou est-ce que l'espèce gagne tous simplement du terrain ?? je pense qu'on ne nous dit pas tout...
Ce qui a de sur, c'est que de plus en plus d'attaques se manifestent, de plus en plus de loups se font voir...va peut être falloir commencer à s'en occuper sérieusement, car il y en a marre de voir nos troupeaux se décimer petit à petit...
Vivement que les loups attaquent quelques hommes (les écolos seraient parfait) , pour qu'enfin l'état commence à se réveiller ... et que les mentalités changent, le loup n'a rien à faire dans nos terres d'élevage !
|
|
Haut |
|
 |
verrou07
|
Publié : 14 Juin 2014 20:33 |
|
Inscription : 14 Août 2009 17:30 Message(s) : 449 Localisation : ardeche
|
pour les personnes qui ont des loups sur leur secteur:
j aimerais savoir si lors de battues ,il arrive que les postiers en voient qui se derobent? un peu comme les renards par exemple
|
|
Haut |
|
 |
bilbo07
|
Publié : 15 Juin 2014 13:46 |
|
|
Le loup blessè doit étre dangereux pour nos chiens?  il ne faut pas le blésser!!!
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 17 Juin 2014 16:12 |
|
|
article dans le dauphiné de haute savoie aujourdhui, une vingtaine de betes se serait dérochés suite à une problable attaque de loup!
j ai rencontré un de ses éleveurs aujourd hui,il était dégouté!
si quelqu un pouvait trouvé le lien , merci!
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 17 Juin 2014 16:26 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 17 Juin 2014 19:44 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
quand tu voie se carnage tu en arriverais aux mains avec ces gros connards de pros loup 
|
|
Haut |
|
 |
Icard43
|
Publié : 17 Juin 2014 20:10 |
|
Inscription : 14 Mars 2013 17:59 Message(s) : 636 Localisation : AFACCC43
|
brigand a écrit : quand tu voie se carnage tu en arriverais aux mains avec ces gros connards de pros loup  +10000 
|
|
Haut |
|
 |