Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
flambeur
|
Publié : 02 Jan 2015 13:07 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
je suis toujours dans l'attente de savoir le Chiffre d'affaire, c'est dommage.J'ai répondu a Guy sur le post de vivarais.
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 02 Jan 2015 13:18 |
|
|
flambeur a écrit : je suis toujours dans l'attente de savoir le Chiffre d'affaire, c'est dommage.J'ai répondu a Guy sur le post de vivarais. Décidément, tu n'a pas compris malgré toutes les explications mises sur ce forum, qu'on ne te donnera pas ce chiffre. De plus c'est à la portée de tout adhérent de le calculer, tout le monde a toutes les données pour le faire, avec tous les messages qui ont été postés à ce sujet. C'est une simple multiplication à faire. (nombre d'adhérents x montant adhésion restant à la FACCC). et après quand tu as le chiffre d'affaire çà te sert à quoi. A mon avis ce serait plus intéressant d'avoir le résultat qu'il ne faut jamais confondre avec le chiffre d'affaire.
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 02 Jan 2015 13:33 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
15 ans à mon compte je pense que je n'aurais pas besoin de vos explications, maintenant je sais qu'avec ce style de réponse vous prenez les adhérents pour des imbéciles de base et c'est à moi de vous dire que vous n'avez pas compris la brèche qui sépare la base du bureau national.Pour finir je pense que je pourrais vous donnez quelques conseils pour gérer non pas une association mais tout simplement une entreprise. bonne journée je n'interviendrais plus sur ce post car avec votre réponse j'ai bien compris qu'il n'avait plus rien à comprendre.
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 02 Jan 2015 14:22 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
Ce que tout ça m'inspire c'est que nous sommes une vingtaine à nous exprimer sur le sujet (pas tous adhérents qui plus est) et que les réponses "membre du CA" comme celles "adhérents d'en bas" ne sont que minoritaires (ce qui ne les rend pas illégitime, loin s'en faut, et je me place dans la minorité évidemment, que personne ne le prenne pour lui, d'un côté comme de l'autre...)... moi j'aimerais savoir ce que pense les autres (là aussi, d'un côté comme de l'autre).... ce qui ramène au post de Vivarais en fait... 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 02 Jan 2015 14:38 |
|
|
Sandra 07 a écrit : Ce que tout ça m'inspire c'est que nous sommes une vingtaine à nous exprimer sur le sujet (pas tous adhérents qui plus est) et que les réponses "membre du CA" comme celles "adhérents d'en bas" ne sont que minoritaires (ce qui ne les rend pas illégitime, loin s'en faut, et je me place dans la minorité évidemment, que personne ne le prenne pour lui, d'un côté comme de l'autre...)... moi j'aimerais savoir ce que pense les autres (là aussi, d'un côté comme de l'autre).... ce qui ramène au post de Vivarais en fait...  Nous ne sommes que 2 membres du CA à fréquenter régulièrement le forum, et nous nous sommes exprimés tous les 2, ce qui prouve bien que ce n'est pas ici qu'on pourra régler les problèmes.
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 02 Jan 2015 14:40 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
Sandra 07 a écrit : Ce que tout ça m'inspire c'est que nous sommes une vingtaine à nous exprimer sur le sujet (pas tous adhérents qui plus est) et que les réponses "membre du CA" comme celles "adhérents d'en bas" ne sont que minoritaires (ce qui ne les rend pas illégitime, loin s'en faut, et je me place dans la minorité évidemment, que personne ne le prenne pour lui, d'un côté comme de l'autre...)... moi j'aimerais savoir ce que pense les autres (là aussi, d'un côté comme de l'autre).... ce qui ramène au post de Vivarais en fait...  Moi qui ne suis pas encore intervenu sur ces deux sujets je vais te dire se que j'en pense : Au moment même des renouvellements d'adhésions je me demande pour quoi payer ? On se sent tout petit et même si je sais depuis longtemps que l'on ne vit pas dans le monde des Bisounours tout ça me prouve que je suis bien mieux avec mes chiens . Chacun défend son beefteack et la solidaire reste juste une notion qui passe après.
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 02 Jan 2015 14:42 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
beaglou88 a écrit : Sandra 07 a écrit : Ce que tout ça m'inspire c'est que nous sommes une vingtaine à nous exprimer sur le sujet (pas tous adhérents qui plus est) et que les réponses "membre du CA" comme celles "adhérents d'en bas" ne sont que minoritaires (ce qui ne les rend pas illégitime, loin s'en faut, et je me place dans la minorité évidemment, que personne ne le prenne pour lui, d'un côté comme de l'autre...)... moi j'aimerais savoir ce que pense les autres (là aussi, d'un côté comme de l'autre).... ce qui ramène au post de Vivarais en fait...  Nous ne sommes que 2 membres du CA à fréquenter régulièrement le forum, ce qui prouve bien que ce n'est pas ici qu'on pourra régler les problèmes. Mais à répondre aux gens comme tu peux le faire ça prouve bien que le CA n'a pas de considération pour nous.
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 02 Jan 2015 15:22 |
|
|
laurent 83 a écrit : beaglou88 a écrit : Sandra 07 a écrit : Ce que tout ça m'inspire c'est que nous sommes une vingtaine à nous exprimer sur le sujet (pas tous adhérents qui plus est) et que les réponses "membre du CA" comme celles "adhérents d'en bas" ne sont que minoritaires (ce qui ne les rend pas illégitime, loin s'en faut, et je me place dans la minorité évidemment, que personne ne le prenne pour lui, d'un côté comme de l'autre...)... moi j'aimerais savoir ce que pense les autres (là aussi, d'un côté comme de l'autre).... ce qui ramène au post de Vivarais en fait...  Nous ne sommes que 2 membres du CA à fréquenter régulièrement le forum, ce qui prouve bien que ce n'est pas ici qu'on pourra régler les problèmes. Mais à répondre aux gens comme tu peux le faire ça prouve bien que le CA n'a pas de considération pour nous. A force d'être harcelée avec des questions auxquelles on ne peut pas amener plus de réponses, il y a de quoi s'énerver.
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 02 Jan 2015 15:43 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Je vais également répondre car je lis ce post depuis le départ et il est temps pour moi de prendre ou reprendre la parole. Que penser de tout ça....?? Et bien un peu comme en politique il ne faudrait pas oublier qu'une fois "au pouvoir" certaines personnes nous on permis d'en arriver là....ceux d'en haut....ceux d'en bas.....pour moi tous des passionnés de CC qui devraient avancer dans la même direction en se serrant les coudes !! Pour cela il faudrait du respect et celui-ci commence par prendre en compte certaines demandes en y répondant soi même et non pas en déléguant une personne (beaglou88) pour ne pas assumer la responsabilité de la réponse !!! Certaines questions étaient claires....on demande des chiffres on nous repond que l'on peut les obtenir auprès de nos afaccc respectives (on se croirait dans certaines administrations qui désignent tout le temps le bureau voisin et nous font tourner en rond) et pourtant il est simple de les donner pour la trésorière nationale......on demande quels postes sont rémunérés (exemple que touche la trésorière nationale, le président.....les membres du CA.....??? Quels sont les avantages ??? Téléphone de fonction....véhicules.....forfait internet.....frais de route.....repas.....frais de tenue (veste cravate chemise faccc....) ??? Étant membre du bureau de mon afaccc departementale j'ai du sans que cela ne me dérange payer ma chemise, une veste pour juger et seuls les repas lors des jugements sont pris en charge....est ce identique pour le président.....la trésorière nationale....ou tout les membres du CA ???? En fait des questions claires, simples et faciles de réponses car il suffit de dire la vérité et d'expliquer les choses !!! En clair respecter pour être à son tour respecté et montrer que nous sommes respectables.....j.ai tout de même repris mon adhésion 2015 et en fonction des avancées de ce post celle-ci sera ma derniere !!! Je vais comme Uareus copier ma réponse et la remettre si celle-ci est censurée !!! Et ce serait bien que Monsieur Dudognon ou sa représentante prennent la parole car on dit que celle-ci est d'argent et c'est de cela qu'il s'agit dans mes questions 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 02 Jan 2015 16:31 |
|
|
Allez puisque vous êtes gentils, je vais vous le dire, j'ai 25000 € d'indemnités mensuelles, un Q7 de fonction, avec la CB pour le gazole bien sur, 1 Iphone 6 avec forfait illimité, 1 connection internet, le téléphone fixe illimité, des frais de restauration, d'hôtel des indemnités de vêtements de travail etc...
Il vaut mieux en rire. Vous me faites halluciner. Si Guy ou quelques autres administrateurs passent sur le forum, venez à mon secours et dite aux adhérents si nous avons des avantages. Pour être plus sérieuse, que ce soit Président, Vices Présidents, Trésorier(e), secrétaire ou simplement membre du conseil d'administration, nous sommes tous logés à la même enseigne. Pour nos frais kilomètriques, conseil d'administration, AG Nationale, réunions de région pour les présidents de région : nous nous servons de notre véhicule personnel et sommes indemnisés à 0.35 € du km y compris les frais d'autoroutes (itinéraire via michelin à l'appui). Beaucoup moins que le barême des impôts qui doit être il me semble à 0.46 €. On essaie de se grouper autant que possible en covoiturage entre administrateurs d'une même région Le Président et lui seul bénéficie d'1 téléphone portable compris dans le forfait internet et téléphone fixe du bureau du secrétariat national Il utilise pour internet sa connection personnelle et son téléphone personnel. Nous utilisons tous nos ordinateurs personnels ainsi que nos téléphones sans aucune indemnité. Nous achetons tous nos chemises FACCC, nos cravates ou autres attributs. Pour les CA, depuis 2 ans, par souci d'économie, nous nous réunissons dans l'Allier au château de SOUYS, colonie de vacances de la ville de Bobigny, nous sommes logés dans des dortoirs de 6 personnes et douches collectives. Bien sur les frais sont pris en charge par la FACCC soit 17 € par personne et par jour, pour l'hébergement le petit déjeuner et les 2 repas. Ah j'oubliais, aucun membre du CA ne perçoit un salaire ou une indemnité quelconque. Que voulez vous savoir de plus ? j'en ai peut être oublié.
|
|
Haut |
|
 |