PatricksudSteBaume a écrit :
Salut
Defendons la cette nature,contre tous les inconscients qui la sacage jour aprés jour
Comme le dit si bien Hulot " nous vivons à credit sur le dos de nos enfants "
Que l'écologie retrouve ses lettres de noblesse, meme si le monde de la chasse doit y perdre quelques plumes ,si souvent grisatres .............
J’avais pourtant décidé de ne plus commenter tes élucubrations scabreuses mais bon une fois encore tu vas loin dans la provocation enfin pour moi ce n'est plus de la provoque c'est ta nature profonde qui ressort
Non content d’écrire que Mulot dit des choses bien, (je n’en rajoute pas la dessus, Jean Michel à tout dit), tu te permets d’écrire qu’au nom de l’écologie la chasse doit laisser des plumes.
Quand je lis ça, je me demande si ne rêve pas
Ce sont les copains d’Ariège qui doivent apprécier ce genre de demande, eux qui ont du lutter pour la réouverture de la chasse dans leur département car l’écologie leur imposait d’y laisser des plumes.
Au sondage mis sur le forum, j’ai bien sur répondu que le chasseur protégeait la nature donc que le chasseur est un maillon incontournable de l’écologie, mais surtout pas l’écologie des citadins, des bureaucrates, des cols blancs, des Bling Bling, des illuminés que tu soutiens.
Si c’était la 1ère fois que tu nous faisais l’apologie de cette écologie de M…. ce ne serait pas grave, mais force est de constater que tu es un adepte des ces jusqu’auboutistes.
Tu pourras toujours chercher à nous expliquer tout ce que tu voudras, à essayer de tourner au ridicule mon intervention, sur ce coup là tu as encore montré ton vrai visage et à coup sûr en 2275, tu seras le chasvert de service.
Petit rappel qui s'impose: ce forum est normalement celui des défenseurs de la chasse pas de ceux qui veulent lui couper les ailes, qu'elles soient grisâtres ou pas