Nous sommes actuellement le 16 Juil 2025 15:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Mai 2015 10:26 
Hors-ligne

Message(s) : 932
mon message ne vise personne en particulier mais un ensemble
a chacun de prendre pour lui si l'envie lui plait ,je n'ai absolument rien contre les vieux bien au contraire mais là aussi il faut arrêter de rabâcher ,j'ai 82 ans ect .. etc... a force cela saoule un peu (enfin me saoule )
il y a d'autres anciens sur ce forum qui n'ont pas besoin de répéter leur âge a chaque fois pour être respecter et estimer de beaucoup , aider les jeunes ,et faire vivre ce forum payé par l'AFACCC et les adhérents quoi qu'en disent certains jeunes et vieux réunis
sans rancune

être inscrit à la FACC POUR ÊTRE BON
cette phrase ne sort pas de mes messages ni de mes pensées ,ne pas tout mélanger ,des cons il y en a partout ,adhérents ou pas ,le forum permet de le constater , a commencer surement par moi mais ce n'est pas grave ,j'assume ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 11:22 
Hors-ligne

Message(s) : 101
parler de la chasse en général, de celle aux chiens courants en particulier, dans le respect des avis divergents ok, pas besoin d'insultes ce qui pour moi est le manque d'arguments pour défendre sa position.L'AFACCC notre association et ses adhérents ses sympatisants que représentons nous aujourd'hui,face à nos ADVERSAIRES, oui pepe 42 à raison. à plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
alain 47 a écrit :
parler de la chasse en général, de celle aux chiens courants en particulier, dans le respect des avis divergents ok, pas besoin d'insultes ce qui pour moi est le manque d'arguments pour défendre sa position.L'AFACCC notre association et ses adhérents ses sympatisants que représentons nous aujourd'hui,face à nos ADVERSAIRES, oui pepe 42 à raison. à plus.

+1 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Moi je vous invite tous à lire ou relire la charte de notre association.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 11:55 
Hors-ligne

Aurélie a écrit :
un conseil que l'on retrouve souvent depuis quelques temps et qui peut s'appliquer dans l'autre sens

si vous n'aimez pas ne venez pas sur le sujet ,,,,très à la mode en ce moment ,OK

si vous n'aimez pas le forum ou si "trop plat" a votre gout et bien ne venez pas dessus, ce n'est pas une obligation pour vous non plus , il y en a beaucoup d'autres qui sont partis car trop "animé "justement !!!!cela fera un juste milieu :lol:
autre solution ,allez squatter ailleurs pour ceux qui ne cotisent pas ou ouvrez en un autre et faites le fonctionner ;)
bonne journée

tu voie c est de sa que je veux parler , le forum et quelque fois bien triste , on se demande si il y a encore des chassers dessus , alors une personne va lancer un sujet sur les chiens , bien souvent des sujets pointu et plein de connaissance , très intérréssent pour ceux qui veulent tous simplement comprendre , avancer un peut plus , et la , on tombe dans des attaques souvent sournoise , avec beaucoup de sous entendue , des pseudo que l on n a jamais vue intervenir sur le sujet en question venir balancer un peut la merde avec leurs " et voila c est pour vous le mesurer " et j en passe , alors après voila , c est vraie sa part en vrille , mais jusqu a leurs apparition sa se passer pas si mal que sa , serte un peut piquant mais bon sa c est la vie !!
et oui tu a raison beaucoup son partie , mais justement a cause de gens égris des que sa parle de chien et de chasse !
tu voie ton message en est la preuve , plein " d agressivité " mais bien enroulé , et c est plutout ceux que de parler chasse perturbe qui doivent passé leurs chemin sur les sujets qui ne les intérréssent pas !!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 932
:lol: sans commentaires
pas de temps a perdre ;)
de toute façon toi seul détiens la vérité alors plaoum bien

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 12:49 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
phigood a écrit :
et bien brigand je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
beaucoup sont partis pour autre chose:s'est surtout parce qu'ils ne pouvaient plus intervenir ou qu'ils se faisaient salir,trop de personnes se servent du forum pour dire qu'ils sont tellement supérieur et que les autres doivent fermer leur grande gueule et écouter certaines vérités mais surtout tout un tas de conneries.
pour comprendre les différences entre le sud,le nord,l'ouest etc:il faut laisser les gars dire,essayer de comprendre et surtout ne pas traiter les autres de bon a rien,de pleureuse de rèveurs ou de tous les noms d'oiseaux.
tu vois sur un sujet des colliers de repérages qui te fais bouillir:et bien ici tu verrais comment ils s'en servent et bien ça ma fait presque gerber.t'as 2 ou 3 centrales d'allumées et un gars qui donne les infos via talky et tu vois 15 voitures faire des rallyes dans les petites routes a fond de calles et d'un coup tu entends un coup de fusil ou plusieurs et bingo.s'il n'y avait pas ses putains de colliers pour suivre la chasse,les sangliers auraient bien plus de chance.par contre s'est nikel pour rentrer les chiens le soir.et ici pas besoin de parler de population car s'est le département ou il se tue le moins de sangliers en France.et pour être franc sans laché sauvage il n'y aurait aucun sangliers dans le canton.
mais quelle belle image donne ses gars de la chasse????

Tu as mis dans le mille. Entièrement d'accord avec toi.
Moi l'un des départements ou l'on preleve le plus de sanglier le problème collier ou autre est résolu ils chassent tous aux petits chiens voir à la mode maintenant chasse silencieuse avec 50 rabatteur.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 504
vous y parlez bien de ce que vous voulez, n'aillant pas la science infuse je me contente de lire les postes qui m'interesse et d'intervenir de temps en temps!!

ceux qui veulent ce la mesurer bah ils ont qu'a se la mesurer!!!! :lol: :lol: :lol: du moment qu'ils m'enmerdent pas!!

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
phigood a écrit :
beaucoup sont partis pour autre chose:s'est surtout parce qu'ils ne pouvaient plus intervenir ou qu'ils se faisaient salir,trop de personnes se servent du forum pour dire qu'ils sont tellement supérieur et que les autres doivent fermer leur grande gueule et écouter certaines vérités mais surtout tout un tas de conneries.
pour comprendre les différences entre le sud,le nord,l'ouest etc:il faut laisser les gars dire,essayer de comprendre et surtout ne pas traiter les autres de bon a rien,de pleureuse de rèveurs ou de tous les noms d'oiseaux.
tu vois sur un sujet des colliers de repérages qui te fais bouillir:et bien ici tu verrais comment ils s'en servent et bien ça ma fait presque gerber.t'as 2 ou 3 centrales d'allumées et un gars qui donne les infos via talky et tu vois 15 voitures faire des rallyes dans les petites routes a fond de calles et d'un coup tu entends un coup de fusil ou plusieurs et bingo.s'il n'y avait pas ses putains de colliers pour suivre la chasse,les sangliers auraient bien plus de chance.par contre s'est nikel pour rentrer les chiens le soir.et ici pas besoin de parler de population car s'est le département ou il se tue le moins de sangliers en France.et pour être franc sans laché sauvage il n'y aurait aucun sangliers dans le canton.

putain quel beau msg phigood ; ils veulent tous chasser avec des colliers des 4x4 haut de gamme et j'en passe pour tuer encore plus de sangliers te du plaoum plaoum bon allez je vous laisse pour ce jour

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 18:04 
Hors-ligne

cyclo56 a écrit :
phigood a écrit :

putain quel beau msg phigood ; ils veulent tous chasser avec des colliers des 4x4 haut de gamme et j'en passe pour tuer encore plus de sangliers te du plaoum plaoum bon allez je vous laisse pour ce jour

vous dérivé du sujet , le titre n est pas " l égaliser l utilisation des colliers de reperage " :mrgreen:
d ailleurs sur se point je n ais jamais dit que je chasser et tuer des sangliers avec sa !! j en ais tuer un peut avant quand méme :P
et je n ais pas de 4x4 haut de gamme , désolé , mais par contre oui pour les plaoum !! mais je comprend tout aussi ceux qui chasse aux baton , a chaqu uns son mode de chasse , et laisser faire les autres comme ils l entende , moi je ne vous critique pas !!
et si ! phigood des chasseurs qui aime tuer , qui aime voir des chiens de bon niveaux il y en a pas mal qui on deserté le forum , j ais l ocasion d échanger avec eux soit par tel ou mp , mais se refuse a revenir sur le forum a cause de se que je dénnonce en début de sujet , il m anque vraiment de la tolérance de la par de mal d entre nous , de ceux qui aime les plaoum ! et aussi de l autre coté , ceux qui se fon passer pour les gentil chasseurs !
alors un peut de respect entre nous , et si un sujet ne vous conviens pas , et bien passer votre chemin , si il y en a qui se la mesure , et bien laisser les se la mesurer , ne venez pas y métre un peut plus la zizanie !!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant