STEPH69 :
Sujet du message : Re: Du blabla ! A la réalité !!!Message Publié : 25 Avr 2015 08:24
Hors-ligne
Message(s) : 80
Bin oui yo ça a dut arriver à beaucoup dans un sens comme dans l autre je parlerais donc du moins fréquent !
Et bien tu vois il une quinzaine année j ai fait la rencontre d un chasseur que tu connais très bien , il posait mainte et mainte question sur les chiens sans jamais parler des siens mais rien quand voyant son intérêt pour les chiens et les peu de recits qu il me racontais j ai vite compris quel chiens il devait avoir ! Et un jour le hasard fit que dans un concours afacc qui ce déroulait dans les parcs de la romane une meute etait manquantes , alors me voilà a le harceler fait une meute fait une meute et nous voilà parti chercher six chiens chez lui et de retour sur notre chemin vers 15 h des pied de la nuit et la il me dit tiens on va descendre un chien choisi si il donne pas je te le donne, et moi un incrédules en avoir un qui fasse à 15h sur n importe quel pied de la nuit c etait déjà compliqué alors six ! je précise, il avait plu la veille donc c etait de la nuit ,
Donc me voilà a choisir un chien j ai pris au hasard et la , la chienne c est mit à prendre quoi à prendre à mené ce pied plutôt et moi qui croyais avoir des chiens et bien là c etait quoi une MACHINE!
Après parce que c est pas fini on arrive pour lâcher en dernier les remplaçant quoi et là les chien prennent un pied et vont traverser tout le parc pour revenir au lâcher pour lever plus long de pied tu pouvais pas

le grillage s en est suivi une belle mené et voilà comment il a du faire son premier concours et la remporté haut la main, Voilà c était peut être un peu long comme histoire mais depuis je jour là ma vision sur les chiens à changer et comme tu le sais j ai eu grâce à lui mon premier vrai chien de pied!
Ps j avais mal choisi la chienne c était TEMPETTE!!!
STEPH69 , tu connais les fables de la Fontaine ??? Surtout celle du corbeau et du renard ????? Tu prépare la remise ???