Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 03:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 15 Avr 2015 06:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
daniel a écrit :

Pour Sandra,
Tu nous dis que quand on t'appelle pour modérer quand tu fais le pied c'est plutôt lourd.
Tu as du te tromper en écrivant
Tu ne voulais pas plutôt dire c'est en modérant que je prends mon pied ? :oops: :lol:

Si je dis ça c'est parce que c'est arrivé, j'ai pas trouvé les sangliers, ma chienne a failli me mordre de devoir passer une heure sans bouger au bout de la laisse et moi quand je suis rentré j'avais bien les nerfs.... Qu'on me dérange au boulot je veux bien mais à la chasse.... merde quoi! y a plus de respect pour les choses essentielles....

Bon aller, je vous laisse, je vais sortir ma toutoune avant qu'il ne fasse trop chaud... :D

Et si certains veulent la place.... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2015 06:53 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
YO04 a écrit :
Pierrot , bien vu !!!! ont men as tellement parlez hier !! Pas un ! na pensez a me le copié !!
Allez montrez nous vite se message que GUY06 a posté pour se YO04……..
Mais mettez le !! Est surtout ne le supprimez pas et laisser le sur se FORULM !!! Avec ma réponse et que !!!! Aucuns de mes mots de la réponse a se PIC lancer !! Ne soit retiré de cette ma réponse !
J attend , et je sent que l ont vas rire …….
ET voir si vous les avez les couill….. ET de bien montrer votre impartialité de Moderateurs ou de faire un peut comme vous voulez … Et avec qui vous voulez …….
J attend …..Impatiement …... ;)

PIERROT83, sa c est une bonne idée ! ;) Et supprimé un sujet complet ! Et en ressortir sa !
LA ! LA OUI !! Je reconnait l ESPRIT …………….. :?

La solution serais de viré définitivement se CON DE YO……., NON ?

C'est pas a moi de prendre la décision de mettre ou pas la réponse de Guy,mais vue l'ardeur avec laquelle tu le demande, je pense qu'il fera surement une réponse a ton intervention!!
C'est a lui de voir.
Quand a la décision de te virer définitivement ce n'est pas pour l'instant a l'ordre du jour (pas a ma connaissance) mais si ça devai se faire,sache que la décision serai prise après concertation de"l'ensemble" des modérateurs!!

Pierrot
PS:Sur ce désolé de vous quitter (comme Sandra) :D j'ai d'autres occupations que le forum!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2015 07:36 
.

Dernière édition par YO04 le 15 Avr 2015 13:05, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2015 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
YO04 a écrit :
Pierrot , bien vu !!!! ont men as tellement parlez hier !! Pas un ! na pensez a me le copié !!
Allez montrez nous vite se message que GUY06 a posté pour se YO04……..
Mais mettez le !! Est surtout ne le supprimez pas et laisser le sur se FORULM !!! Avec ma réponse et que !!!! Aucuns de mes mots de la réponse a se PIC lancer !! Ne soit retiré de cette ma réponse !
Excuse moi Yo j'ai pas tout suivi, ni le message de Guy ni le pourquoi, mais je veux juste te dire qu'on s'en fout un peu de vos désaccord et personnellement (n'étant ni voyeur ni adepte de fait divers ou autre querelle publique) j'aime autant que vous les régulier par MP comme des grands. Et qu'on puisse continuer a parler et se contredire sur les chiens et la chasse, ce qui nous passionent tous quoi !

Dernière édition par vivarais le 15 Avr 2015 19:21, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2015 12:43 
.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2