Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
alain 70
|
Publié : 04 Déc 2014 15:44 |
|
|
Hervé s'en va c'est son choix, merci à lui pour tout ce qu'il fait pour le chien courant. 
|
|
Haut |
|
 |
Myriam
|
Publié : 05 Déc 2014 22:32 |
|
|
Pour bien connaitre Hervé, ce n'est certainement pas "pour raisons personnelles", mais plutôt pour un désaccord de fonds sur l'ambition de la FACCC. Nous le remercions encore pour tous ce qui a accompli pour le CHIEN COURANT !
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 06 Déc 2014 18:36 |
|
|
jordan42 a écrit : Merci à Hervé pour tous se que tu a fais pour les chasseurs au chien courant, un super gars quitte le CA de la faccc et il va manqué j'en suis sur. Quelqu'un de vraiment bien toujours à la portée de tous le monde. Moi je suis pas d'accord avec toi Daniel et je me demande vraiment ou va notre association, je me reconnaît de moins en moins dans tous sa et pour en discuter avec pas mal de monde je ne suis pas le seul, se n'est plus la même ambiance qu'il y'a une dizaine d'années et dans toutes les manifestation sa se voit y a de moins en moins de monde, avant chez nous les concours c'était des 200 ou 300 repas servi par weekend maintenant c'est loin d'être sa. Moi pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Daniel, notre association ne cesse de progresser. en 2014 11619 adhérents contre 11160 en 2013. ces 459 adhérents de + représentent une progression de 4.11 %. Quant à l'année 2015, elle démarre très bien : déjà 1038 adhérents ont payé leur cotisation au 31 octobre 2014, alors qu'il n'y en avait que 373 au octobre 2013. Pour les concours, Je crois qu'il y a toujours autant de spectateurs, malheureusement la crise est passée là aussi et nombreux se contentent d'un sandwich au lieu de prendre un repas chaud.
|
|
Haut |
|
 |
la brisée
|
Publié : 06 Déc 2014 19:40 |
|
|
beaglou88 a écrit : jordan42 a écrit : Merci à Hervé pour tous se que tu a fais pour les chasseurs au chien courant, un super gars quitte le CA de la faccc et il va manqué j'en suis sur. Quelqu'un de vraiment bien toujours à la portée de tous le monde. Moi je suis pas d'accord avec toi Daniel et je me demande vraiment ou va notre association, je me reconnaît de moins en moins dans tous sa et pour en discuter avec pas mal de monde je ne suis pas le seul, se n'est plus la même ambiance qu'il y'a une dizaine d'années et dans toutes les manifestation sa se voit y a de moins en moins de monde, avant chez nous les concours c'était des 200 ou 300 repas servi par weekend maintenant c'est loin d'être sa. Moi pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Daniel, notre association ne cesse de progresser. en 2014 11619 adhérents contre 11160 en 2013. ces 459 adhérents de + représentent une progression de 4.11 %. Quant à l'année 2015, elle démarre très bien : déjà 1038 adhérents ont payé leur cotisation au 31 octobre 2014, alors qu'il n'y en avait que 373 au octobre 2013. Pour les concours, Je crois qu'il y a toujours autant de spectateurs, malheureusement la crise est passée là aussi et nombreux se contentent d'un sandwich au lieu de prendre un repas chaud. Encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas le nombre d' adhérents qui compte mais la raison pour laquelle ils adhérent et à présent pour la majorité des adhérents elle n'a pu rien avoir avec la raison pour laquelle la FACCC a été créée. Même si je comprends que en tant que trésorière tu vois la chose autrement.
|
|
Haut |
|
 |
Doum Doum
|
Publié : 06 Déc 2014 21:32 |
|
|
la brisée a écrit : beaglou88 a écrit : jordan42 a écrit : Merci à Hervé pour tous se que tu a fais pour les chasseurs au chien courant, un super gars quitte le CA de la faccc et il va manqué j'en suis sur. Quelqu'un de vraiment bien toujours à la portée de tous le monde. Moi je suis pas d'accord avec toi Daniel et je me demande vraiment ou va notre association, je me reconnaît de moins en moins dans tous sa et pour en discuter avec pas mal de monde je ne suis pas le seul, se n'est plus la même ambiance qu'il y'a une dizaine d'années et dans toutes les manifestation sa se voit y a de moins en moins de monde, avant chez nous les concours c'était des 200 ou 300 repas servi par weekend maintenant c'est loin d'être sa. Moi pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Daniel, notre association ne cesse de progresser. en 2014 11619 adhérents contre 11160 en 2013. ces 459 adhérents de + représentent une progression de 4.11 %. Quant à l'année 2015, elle démarre très bien : déjà 1038 adhérents ont payé leur cotisation au 31 octobre 2014, alors qu'il n'y en avait que 373 au octobre 2013. Pour les concours, Je crois qu'il y a toujours autant de spectateurs, malheureusement la crise est passée là aussi et nombreux se contentent d'un sandwich au lieu de prendre un repas chaud. J'ai été adhérent de la première heure dans les années 80 à l'occasion d'une fête de chasse et du chien à Champcourt en Haute Marne, étant moi même chasseur avec des courants dans le 10. Je suis toujours sympathisant, mais plus adhérant depuis plusieurs années car l'esprit "AFACCC" du début n'y est plus. J'ai arrété d'adhérer depuis q'un membre "notable" de l'AFACCC 89, Mr Ma...so, chassant sur la commune voisine m'as dit alors que nous essayons de couper nos chiens:"bons, vos chiens sont passés chez nous, demain ce n'est même pas la peine de venir, on ne lèvera même pas un chevreuil". Quand vous entendez ça de la bouche d'un membre imminent de l'association, vous commencez à vous poser des questions En plus , quand par la suite vous organisez des "concours"!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 07 Déc 2014 06:03 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
Jordan42 et Doum Doum vous venez de me couper l'herbe sous le pied ! 
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 07 Déc 2014 07:14 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
Myriam a écrit : Pour bien connaitre Hervé, ce n'est certainement pas "pour raisons personnelles", mais plutôt pour un désaccord de fonds sur l'ambition de la FACCC. Nous le remercions encore pour tous ce qui a accompli pour le CHIEN COURANT ! Je pense surtout que ça le regarde et qu'il lui appartient d'en évoquer la raison ou pas... Parce qu'on va vite supposer, imaginer,etc. et Hervé ne mérite surtout pas ça... Et je pense que ce que Beaglou veut traduire par le nombre d'adhérents qui augmente sans cesse c'est qu'il est plus difficile de garder la même vision des choses quand le nombre s'accroit... On voit bien comme il est plus facile de s'entendre dans une équipe de 10 personnes plutôt que 25, juste parce que t'es amené à + communiquer, à échanger et forcément même si t'es pas toujours d'accord, ton courant de pensée évolue... Il est vrai que ça a changé mais, même si on a tous dans nos Afaccc des gars qui nous ont fait des réflexions "à la con", qui te font bondir et hérisser le poil, pour autant il ne tient qu'à nous de nous présenter aux élections départementales et de redresser les choses... L'image et l'esprit de l'Afaccc passe par ses représentants élus, alors restez, faîtes bouger les choses, l'association n'en sortira que plus grande... Merci pour votre implication...
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
l'ancien 63
|
Publié : 07 Déc 2014 09:39 |
|
|
Hervé quitte la FACCC; Je ne ferai pas de commentaire. J'en suis attristé. C'était un personnage.Je l;lui souhaite une bonne continuation dans sa vie.
|
|
Haut |
|
 |
PERIGORD NOIR
|
Publié : 08 Déc 2014 18:11 |
|
Inscription : 02 Fév 2011 20:16 Message(s) : 490 Localisation : DORDOGNE 24200(AFACCC46)
|
l'ancien 63 a écrit : Hervé quitte la FACCC; Je ne ferai pas de commentaire. J'en suis attristé. C'était un personnage.Je l;lui souhaite une bonne continuation dans sa vie. Simplement une personne ordinaire qui a accompli des choses extraordinaires pour la défense de la chasse aux chiens courants mais certainement aussi dans d'autres domaines.
|
|
Haut |
|
 |
jpardèche
|
Publié : 08 Déc 2014 18:18 |
|
Inscription : 04 Déc 2009 19:06 Message(s) : 89 Localisation : burzet.07450
|
|