YO04 a écrit :
Dites nous la raison pour laquelle vous vous êtes inscrit , et qu est se qu il vous a poussez a le faire ?
Pour les échanges, les différents points de vues, les nouvelles connaissances, etc...
Niveaux échanges, les sujets "vétérinaires", "lignées", "matériel" sont pour moi les plus riches
Pour les connaissances, je ne vais pas lister tous ceux avec qui j'ai plaisir d'échanger mais il y en a !!! Et puis j'aimerai aller de droite et gauche pour visiter des chenils, faire des chasses, voir des chiens... Mais faudrait arrêter le travail et la famille

. Sans le forum je n'aurais pas un petit "vivarais" au chenil
Et puis ne pas se "contenter" de prendre ce qui m'intéresse mais essayez de le faire vivre, une sorte de continuité de l'engagement associatif FACCC...
YO04 a écrit :
Peut être faudrait il de nouvelles règles dans le règlement ?
je pense oui... mais difficile de lancer déjà des idées...
- sur l'identification, sans masque les propos sont moins incorrects
- sur les petites annonces
Il faudrait surtout trouver d'autres modérateurs pour épauler ce qui se fatiguent à cadrer en essayant pour le mieux d'y mettre les formes...
YO04 a écrit :
Et qu est ce qui vous a déçu ?
La bêtise de tous ceux qui n'ont que leur vérité...
La difficulté d'expliquer que sur un forum on peut vite blesser ou avoir l'air agressif, moqueur, par un message dont ce n'est pas le but...
Mais globalement ce forum entre intérêt et problème c'est un rapport de 10 sur 1 !
Et je ne peux qu'insister sur la nécessité que chaque personne qui pense comme moi fasse l'effort de le faire vivre...