Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 04:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 30 Sep 2014 15:39 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
nous aussi on fait tout pour nos chiens mais défois on eut pas les ramasser si ils mènent tard de nuit et que ta plus d'une heure de marche pour y arrivée et que quand tu y arrive il te passe 200m au dessus et se barre a l'opposé il y a des limites a tout sans parler des barres de roches aller en récuperer dans les roches a la frontale c'est pas top.
greg11 a écrit :
Quel est l utilité d'avoir des colliers de repérage si c est pour laisser les chiens dormir dehors???? Moi tant que je n ai pas rentre r tout le monde je pars pas...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2014 15:46 
nous on ramassent pas tout les chiens le soir aussi..... c'est peut etre pour ca qu'on est pas enmerdé par les loups :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2014 20:17 
bref du coup j'e suis aller a la presse jeter un coup d'oeil et la!! :mrgreen: la vallé des merveilles avec des chasseur d'exeption j'avais pas de pognons du coup j'ai arraché les 2 pages et je les ai affiché dans ma chambre!! vous etes au top les gars!!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2014 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 524
ggv04 a écrit :
bref du coup j'e suis aller a la presse jeter un coup d'oeil et la!! :mrgreen: la vallé des merveilles avec des chasseur d'exeption j'avais pas de pognons du coup j'ai arraché les 2 pages et je les ai affiché dans ma chambre!! vous etes au top les gars!!!! ;)

Je n'ai pas vu les 2 pages mais si il y a des loups en photo n'oublie pas de décharger :idea: (la carabine)car tu pourrai avoir la porte percée demain :lol: Bonne nuit.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2014 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 547
Vivement qu'ils bouffent les ramasseurs de champignon et les randonneurs qui nous traitent d’assassins et de gros co.s :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2