Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025 23:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 29 Juil 2014 13:58 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
guillaume-39 a écrit :
oui motivé j'espére faire en sorte qu'il y est de la place pour tout le monde les gas qui vont aux faisans ,a la becasse,aux oiseaux ... mais avec quelque regle a respecter, pour la battue je pense que je vais avoir du boulot entre ceux qui tienne pas le poste, ceux qui parte ou qui arrive au milieu de la battue et ceux qui se foute des consignes de tire enfin tous les gas sont pas comme sa et aussi trouver un terrain d'entente pour ceux qui veulent faire le pied don moi .

Je ne connait pas spécialement les règlements et statuts des ACCA,j'ai une question a te poser,a savoir si le President,d'une ACCA doit ètre systématiquement chef de battue ou non!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 14:49 
Hors-ligne

Message(s) : 537
Pierrot 83 a écrit :
le boulot d'un président c'est de contenter "tous" les chasseurs

Tu te trompe grandement !!!!! Le rôle d'un président, c'est de s'en mettre plein les fouilles, et d'essayer de contenter la majorité afin de gagner les futurs élections et de s'en remettre plein les fouilles!!!! :lol: :lol: :lol:

J'ai tout compris à la politique moi ! :arrow:
Je sors...

Plus sérieusement, c'est limite un coup d'état que tu as fait là !?
Je pense que c'est une très bonne chose pour la chasse dans la région, car la réputation de ta commune jusqu'à présent...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 15:20 
Hors-ligne

Message(s) : 345
Pierrot 83 a écrit :
guillaume-39 a écrit :
oui motivé j'espére faire en sorte qu'il y est de la place pour tout le monde les gas qui vont aux faisans ,a la becasse,aux oiseaux ... mais avec quelque regle a respecter, pour la battue je pense que je vais avoir du boulot entre ceux qui tienne pas le poste, ceux qui parte ou qui arrive au milieu de la battue et ceux qui se foute des consignes de tire enfin tous les gas sont pas comme sa et aussi trouver un terrain d'entente pour ceux qui veulent faire le pied don moi .

Je ne connait pas spécialement les règlements et statuts des ACCA,j'ai une question a te poser,a savoir si le President,d'une ACCA doit ètre systématiquement chef de battue ou non!!!

non le président n'est systématiquement chef de battue il y a la délégation de pouvoir que je donne a qui je veut et autrement ma femme a passer la formation de chef de battue bien qu'elle ne soit pas encore obligatoire chez nous mais mieux vaut prévenir que guérrir

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 15:26 
Hors-ligne

Message(s) : 345
c'est claire que la réputation de l'acca est pas terrible au moins peut etre quelque chose que j'aurais pas trop de mal a faire remonté :) déjà une chose quand au alentour on savoir que sa as changer de président j'en connait qui vont etre content

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 17:28 
Hors-ligne

Message(s) : 349
Salut moi cest pareil jai pris la presidence sur ma commune cet année administrativement je n'y connait pas grand chose mais reste epaule par l'ancien président
Ca ne va pas etre facile mais il faut bien ce lancer un jour

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 443
pour repondre a pierrot 83 ,je parlai d'etre assez ferme au depart (pour la chasse en battue qui normalement est une chasse de groupe ,pour moi ) afin de ne pas se faire marcher sur les pieds ,car chez moi c'est pas simple non plus (sans etre dans la dictature) la chasse c'est une passion et entre autre mes vacances ,et pour info quand tu est président tu ne doit pas privilégier une chasse plus qu'une autre .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2