Il n y as pas besoin de délation , il leurs suffit de regarder les annonces styles :Le bon coin , et il y voient , les chiens , l adresse , les coordonnées . Quoi de plus simple pour eux ?
Ils ne leurs reste plus cas se baissé pour ramassé .
Et pour GGV04 , fait l essais de voir si sa te couteras les cotisation d une Année

Pour ceux que je connais qui se sont fait prendre , le résultat te passe l envie de recommencer …..

C est pas compliquer , car tes chiens doivent être identifié dès l âge de 2 Mois et en faisant les changements d adresse ils savent combien tu en as vendus !
Et si tu t amuse a ne pas identifié tes chiots et que ils te contrôle , ils savent faire +et + et+ …….
De toute facon c est des Associations d éleveurs qui sens occupe et donc les combines pour te baisé , ils les savent ……..
L état veux rentrer du poignons et les PRO se débarrassé de la concurrence .
Perso , je n ai jamais pu fournir la demande et j ai toujours estimé qu il y avais de la place pour tous le monde . J ai comme beaucoup démarré de rien ! En arrivant dans le 04 il y as 15 ans , je n avais rien , peut être 300e sur mon compte et 50 CC , par contre la rage dans le ventre pour réussir , et pas tant d emmerde pour travaillé !!!
A votre époque je ne pourrais pas recommencer , au tarif de croquette ! Elles valait moins de la moitié que maintenant !!!! Au prix du gazoil ! Plus de combine de viandes ou autres récupérations !!! Je nourrissait mes CC pour presque rien ! Et maintenant ……
Une TVA a 5,5% ,donc facile de s installé et la concurrence au même rang ou presque .
En une semaine entre les nouvelles lois sur les animaux sauvages et cette TVA a 20 % , j espère ne pas avoir a regretter mes investissement dans mon parc . Je devait racheter 70 hectares et bien , je vai réfléchir avant de me lancer . Et vue la tournure que prend l avenir , sa ne vas pas s arranger .