Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
daniel
|
Publié : 08 Mai 2014 22:17 |
|
|
Diane 19 a écrit : :roll: Il n'y a pas de sexisme la dedans, enfin pour moi... Alléger l'image de la chasse, et regroupée toutes les passionnées pour passer une journée conviviale autour du chien courant ( ce n'est pas cela la FACCC ? ) Et d'ailleurs pourquoi toujours voir le mal partout? Je suis encore jeune et naîve mais je ne pense pas être la seule à penser ainsi ... Je ne vois pas le mal partout, mais pourquoi ne pas participer tout simplement comme tous les autres et avec tous les autres si ce n'est par féminisme dépacé ? Oui c'est vrai, j'oubliais, faire une épreuve réservée aux femmes va alléger la chasse, ....les chasseurs de sexe masculin sont tellement lourds, dangereux ......... 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Diane 19
|
Publié : 08 Mai 2014 22:28 |
|
Inscription : 27 Jan 2011 17:36 Message(s) : 133 Localisation : Corrèze
|
 Je ne cherche pas à créer de différences sexistes... Simplement passer une bonne journée ... sans faire d'histoire... 
_________________ Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin http://www.facebook.com/audrey.m19
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 08 Mai 2014 23:58 |
|
|
Moi j´trouve que les filles qui revendique l´egalité ferais mieeux de participer a des concours ouvert a tous y briller, enfinetre chasseur et pas un chasseur ou une chasseuse mais chasseur(e( C´est pas ca l´égalité et la parité!!!??
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 09 Mai 2014 06:08 |
|
|
Messieurs , reprenez vos anciennes revues "chien courant" et vous verrez que la coupe des Dames 2015 ne sera pas la première . Cette coupe a lieu tous les 3 ans, la dernière s'est déroulée en Charente en 2012. Diane 19, et les autres chasseresses, on compte sur vous les 7 et 8 mars 2015 au FAOÜET dans le MORBIHAN. Pour plus de renseignements, vous pouvez vous adresser à l'organisatrice, Sophie PAIN, Présidente de l'AFACCC86.
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 09 Mai 2014 07:26 |
|
|
ggv04 a écrit : Moi j´trouve que les filles qui revendique l´egalité ferais mieeux de participer a des concours ouvert a tous y briller, enfinetre chasseur et pas un chasseur ou une chasseuse mais chasseur(e( C´est pas ca l´égalité et la parité!!!?? Salut Rémi, tout à fait d'accord avec toi.. Comme quoi, quelques fois on est sur la même "voie" j'ai dit quelques fois, pas plus 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 09 Mai 2014 07:39 |
|
|
daniel a écrit : ggv04 a écrit : Moi j´trouve que les filles qui revendique l´egalité ferais mieeux de participer a des concours ouvert a tous y briller, enfinetre chasseur et pas un chasseur ou une chasseuse mais chasseur(e( C´est pas ca l´égalité et la parité!!!?? Salut Rémi, tout à fait d'accord avec toi.. Comme quoi, quelques fois on est sur la même "voie" j'ai dit quelques fois, pas plus  C´est un debut!!  mais je trouve dommage que dans cette dicipline ou le phisique est incinifiant donc les filles nulement désaventagé de vouloir ce diviser et je trouve encore plus bizarre que ce soit elle qui en eprouve le besoin........ La je suis plus... pourquoi?? On est si méchant que ca?? 
|
|
Haut |
|
 |
elsa
|
Publié : 09 Mai 2014 07:41 |
|
Inscription : 29 Mars 2009 15:44 Message(s) : 788 Localisation : Bretagne
|
Diane 19 a écrit : :roll: Je ne pensais pas que ce soit contraire à la FACCC ... Désolé Pour moi, je pense que ça peut être une façon différente d'ouvrir le monde du chien courant au public ! Il n'y a pas de sexisme la dedans, enfin pour moi... Alléger l'image de la chasse, et regroupée toutes les passionnées pour passer une journée conviviale autour du chien courant ( ce n'est pas cela la FACCC ? ) Et d'ailleurs pourquoi toujours voir le mal partout? Je suis encore jeune et naîve mais je ne pense pas être la seule à penser ainsi ... +2 ( une mère et sa fille )
|
|
Haut |
|
 |
Diane81
|
Publié : 09 Mai 2014 07:53 |
|
|
Mais que se passe-t-il ???? On en est encore vraiment là ???? Pourquoi est-ce qu'un concours féminin dérange autant de monde ? Sérieux les mecs, ça serait pas le rêve pour vous de voir autant de gonzesses passionnées, mener leur chiens ??!! A part que vous aillez peur qu'on le fasse mieux que vous ? D'accord, plus sérieusement, je ne vois pas en quoi cela déroge aux principes de la FACCC, une bonne journée conviviale, beaucoup de partage, de rencontres. La seule différence serait, pour vous Messieurs, d'être spectateurs Diane81.
_________________ La chasse, entre passion et amitié...
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 09 Mai 2014 08:04 |
|
|
Moi il y a rien qui me dérange a part qu´apparement vous ne vous sentez pas bien avec les hommes......... J´comprend pas bien pourquoi mais c´est un choix.
27!! Ne me vieillis pas stp!!
|
|
Haut |
|
 |
Diane 19
|
Publié : 09 Mai 2014 08:14 |
|
Inscription : 27 Jan 2011 17:36 Message(s) : 133 Localisation : Corrèze
|
GGV, ce n'est pas qu'on se sent mal avec les hommes loin de là ! Les femmes sont présentes dans les concours en général, certes moins que les hommes mais elles sont là ... C'est juste pour passer une journée sympa sans féminisme prononcé ...  et sans polémique ...
_________________ Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin http://www.facebook.com/audrey.m19
|
|
Haut |
|
 |