Vue ce que je vois je pense que pas mal de personne attende de plus en plus pour lâcher leurs chiens.
Je pense que sa dépend aussi sur qu'elle origine on travail car sur nos 2 "i" celui de 10 mois dont je parle est un peu une origine de chien qui est entre guillemets des "chiens à tous faire" difficilement créancable car sa a du caractère mais étant capable de prendre un pied du matin lancée faire le ferme et menée c'est donc pour sa que nous l'avons mener aux lapins et que nous l'avons directement ensuite menée au parc dès 8 mois contrairement à une autre chienne de 12 mois qui elle est une origine de chien souple donc plus facilement créancable assez complet mais plus rapprocheur et plus chaud et nous avons pas eu le même travail sur cette chienne que nous avons essentiellement menée dès 6 mois en longe ou elle nous as agréablement surpris et par contre à son premier lâcher en libre a 9 mois elle as rapprochée un sanglier avec 2 vieux chiens à nous qui sont arriver au sanglier au commencement d'un déluge de pluie et l'on entendait plus rien la jeune chienne est revenue apeuré on as trouvé sa bizarre et 2 h plus tard un posté nous as dit qu'il avait entendue 2 chiens aux fermes pendant plus de 1 h, et quand nous avons retrouvé les 2 vieux un était ouvert sur 15 cm mais sur les cotes sans transpercer mais la femelle elle était gravement ouverte mais le véto as réussie à nous la sauver . La jeune chienne as donc du arriver avec les 2 vieux sur ce sanglier qui devait pas être mince

et prendre peur leur de la baguarre... donc depuis elle est un peu bloqué mais nous l'avons laisser depuis au chenil et la nous allons rattaquer à la longe pour qu'elle arrive au sanglier, qu'on lui fasse partir devant elle et qu'elle reprenne confiance

.