Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 21:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Mars 2013 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 575
:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:54 
perso je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ou administrateur n'interviennent pas quand ça part en sucette ?

Dernière édition par pierre06340 le 22 Mars 2013 18:54, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:54 
Hors-ligne

Message(s) : 181
ca ne sert a rien de parler parce qu on ne se comprend pas, puis ecrire plein de chose s en se voir ,est dés fois très mal interpréter alors que de vive on en comprend le sens donc voila ? j espère te rencontrer un jour pour qu on puisse parler de notre passion qui est la chasse et qui devrais etre le sujet

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
matt29 a écrit :
merci mes je demande juste des explications après je suis tout a fais d accord de me tromper et de m en excusez mes citez quelqu un comme tu le fais est tout petit jamais je ne me le serai permi question déducation peut etre

tu est quand méme un peut culoter de parler d'éducation , c'est bien toi qui écrit " fau pas nous prendre pour des cons " dans le post a nanar , tu le connait , connait ses chiens sont travaille ? et méme ci c'est le cas il a laissé sont tel , ta cas l'appeler pour + d ' infos !

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 575
pierre06340 a écrit :
perso je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ou administrateur n'interviennent pas quand ça part en sucette ?

Parce que sinon ils devraient vérouiller 90% des sujet ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
black30 a écrit :
Gascon11 a écrit :
black30 a écrit :
+1
moi qui voulait vendre un choit oufff je risque pas de le mettre

Si il est blanc je prends :lol:

chutt si je me fait pourrir tu aurras a faire a moi

pour black , tu est mort , ta plus cas les donner , a la limite je te débarasse :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 19:01 
matt29 a écrit :
ca ne sert a rien de parler parce qu on ne se comprend pas, puis ecrire plein de chose s en se voir ,est dés fois très mal interpréter alors que de vive on en comprend le sens donc voila ? j espère te rencontrer un jour pour qu on puisse parler de notre passion qui est la chasse et qui devrais etre le sujet

et bein j'espere que le probleme ne viens que de l'interpretation!!! je pense en plus que tu es un bon mec..... mais.. ce faire comprendre par ecris c'est pas toujours simple!!! ;)
bon on vas peut etre pas tomber a bras racourci sur matt..... il a compris et c'est propos n'etait pas bien mechant meme s'ils mettent en rogne!!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 181
je te remercie mes mon bu n étais surement pas de pourri les annonces après ils faux savoir aussi que tout le monde n a pas le meme territoire et la meme quantite de gibier souhaité sur se je vous dis a plus tard pour de meilleur rapport et je m excuse pour se qui mon mal compris allez!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 19:27 
brigand a écrit :
voila j'ouvre se poste car je viens de voir l'annonce de " nanar " sur la vente d'un chiot , et quelle déferlante de mauvaise langues il viens de prendre dans la gueule:evil: , je ne connait pas se type , ni mémé pas grand monde sur le forum , mais putain je ne vois l'interet de démonter un post de cette manière , pour les septiques et jaloux demander luis en MP ou par tel sa sera quand méme mieux , en fait le forum et relativement dangereux car vous vous faite déglinguer par des gens qui ne vous connaissent ni de nom ni de quoi que se soit :evil: si vous avez un doute aller voir la personne , qui la appelé de tous se qui le flingue :?:

+100000
on est ici pour la meme passion chacun a son opinion mais il y en a marre des pourris et c'est souvent les memes

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 19:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
ggv04 a écrit :
matt29 a écrit :

et bein j'espere que le probleme ne viens que de l'interpretation!!! je pense en plus que tu es un bon mec..... mais.. ce faire comprendre par ecris c'est pas toujours simple!!! ;)
bon on vas peut etre pas tomber a bras racourci sur matt..... il a compris et c'est propos n'etait pas bien mechant meme s'ils mettent en rogne!!! :D

et voilà une belle histoire d'amour qui commence, comme quoi les vendeens s'est pas si bourrus que çà ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant