Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggv04
|
Publié : 26 Nov 2012 22:27 |
|
|
c'est assez dure de ce faire une idée sur le courage de ces messieurs..... l'erreur c'est de ce retrouver a 3 ou 4 sur un ferme!! bon en montagne c'est plutôt rare!! après le mec qui sort son couteau le met entre les dents et y saute sur le dos... bein chapeau!! un ferme ça ce négocie SEUL!! si on a une arme a feux!!
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 26 Nov 2012 23:51 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
D'accord avec Remi, soit s'est possible et on y vas au couteau, a la limite a deux, un qui occupe le sanglier, l'autre qui le contourne et le pique. Ou avec une arme, a ce moment la on y vas seul.
Moi primo, je trouve qu'il se colle des balles dans les guiboles, apres s'est leurs probleme, car il me semble qu'en plus ces deux cons tire a deux, donc il aurais pu s'en mettre chacun une! Ce qui me choque le plus,s'est qu'il recolle une balle au sanglier a 25 metres avec les chiens autour... Quand on pense comme les munitions resorte des animaux et les trajectoires parfois PLUS que surprenante qu'elle prenne.
Bref en 1 minutes de vidéos, on voit comment on peut tuer un pote, comment tuer un chien.....
En plus les gars il le disent enorme, moi je le voit pas depasser 70Kg.....
Je vais leurs mettre un petit commentaire aussi....
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 27 Nov 2012 00:50 |
|
|
ben moi, je le voie a 50, 60 kg
_________________ a bas le loup et que vive le vercors
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 27 Nov 2012 07:30 |
|
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 27 Nov 2012 11:24 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
il sont telment peureux qu'il prefere y aller au fusil que au couteaux
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 27 Nov 2012 12:23 |
|
|
Deux GROOS rigolos et je resterai polie ! Se ne sont pas des meneurs de chiens tout simplement . Ils ne se sont pas mis une bastos , c est déjà bien pour eux ! Et croyez moi, beaucoup de chasseurs ont tout simplement peur des sangliers ! Et moi meme , je n aurais pas été tué se sangliers avec seulement un couteau ! Ceux qui pense le faire , je voudrais bien les y voirent !!!! Avec plus de chien mordant , oui , mais la il était très peut blessés , et c est lui qui commandait ! Ou alors avec un épieux .
|
|
Haut |
|
 |
hugo
|
Publié : 27 Nov 2012 12:31 |
|
|
Bien dit yo04 de vrais rigolos quant a tuer ce sanglier au couteau du grand n importe quoi.
|
|
Haut |
|
 |
dr34
|
Publié : 27 Nov 2012 12:37 |
|
Inscription : 09 Juin 2009 12:27 Message(s) : 137 Localisation : herepian
|
Une belle bande de branleur.Perso je serait pas allez le finir au couteaux car sur la vidéo le goret il a pas l'air moisi.
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 27 Nov 2012 12:44 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
hugo a écrit : Bien dit yo04 de vrais rigolos quant a tuer ce sanglier au couteau du grand n importe quoi. Jeprefere y aller au couteau que au fusil pour pas metre une balle au chien surtout que ces en plein decouvert donc si tas des chien un peu intelligent il vont te le coiffer et vitte
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 27 Nov 2012 12:54 |
|
|
3 fox de 10Kg ne tiendront jamais un sanglier de 75 Kg !!!! Et derrière un clavier , moi je le tue avec les DENTS !!!!!ç 
|
|
Haut |
|
 |