Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
brigand
|
Publié : 06 Mai 2012 07:49 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
Rudy a écrit : [
Oui cela existe et bien plus que l'on ne croit. Notre département regorge de chasse comme celle-ci. tu e a de la chance  je plaisante 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 06 Mai 2012 08:59 |
|
|
tien ça me rappel quelque chose... courageux mais pas téméraire le cameramane!! sylvain si tu nous lit........ 
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 06 Mai 2012 09:28 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Moi sa me fait pas rire, sa me fait plutôt froid dans le dos.... Le nombre de coup,de feux dans un milieu si dense, avec du monde partout la dedans, les chiens...... Après on se demande comment arrive les accidents....... Moi quand je voit cela, je pense à mes deux amis, Jean-Charles et Albino, qui on chacun prit une balle, lors de situation similaire, dans des chasses similaire! comme l'a dit Rudy, on connaît que trop bien ce genre de mascarade... PERSO ce qui me fait marrer, s'est tous ces roquets, sûrement propriétés de personnes qui se réclame "chasseurs de cochon" et qui nous inonde de commentaires lors des COncours de meute, Vous savez les fameux:-" haaaaaaa si mon Milor étais la, sa ferai longtemps qu'il serait lever le sanglier....... Pas besoin de 15 chiens pour chasser......... Mon Milor il le chasse le goret, fait deux cent mètre et il revient, et en relève un autre......... Mon Milor s'est un chien à cochon, 200 points de sutures cette année...........Mon Milor il m'en a fait flinguer 10 au ferme cette année.............. On a tous entendu cela non??? BIENVENU dans ce qu'est devenu la chasse du sanglier les ami(e)s, une mascarade quantitative ou ces chasseurs qui ne doivent leurs réussite qu'à la surpopulation, s'imagine être des chasseurs et se permette même de se comparer, voir même apprendre, AUX CHASSEURS de sanglier que l'on a la chance de compter dans nos rangs. Des personnes qui sacrifie tous dans leurs vie, pour faire des chiens de pied, rapprocheur, meneur, bon au ferme, gorger, endurant, courageux etc.....Des personnes comme cela on a tous, nous jeunes chasseurs, la chance d'en connaître. Quand je voit cela je me dit, heureusement que j'ai eut les bons guides! PS: avec une spéciale dédicace à ces beaux chiens noirs, ceux qui on les colliers jaunes et qui "il paraît" sont de terrible chiens à sanglier, à tel point qu'il sonts préférer à nos races ancestrale ou même les super chiens de pays que certain éleve. Peut être des bonne lignées on exister je ne généralise pas, mais chez moi voilà comment il sont utiliser! POUR MOI, ce sanglier qui courre pas, vut le nombre de chien, aurait du être prit. Alors plus qu'à lui poser un genou dessus et le piquer. PS2: deuxième dédicace au cameramen, qui pense qu'à beugler depuis son arbre ( ou mirador) et qui laisserai le gamin se faire rouler par le sanglier sans bouger. Sans compter les autre rabatteurs, qui recule et se barre! Qu'elle solidarité......... MAIS BON tous est bien qui fini bien, les deux cuissots sont intact, les gars tireront pas la gueule à la cabane.
|
|
Haut |
|
 |
dams3801
|
Publié : 06 Mai 2012 12:20 |
|
|
"Moi sa me fait pas rire, sa me fait plutôt froid dans le dos.... Le nombre de coup,de feux dans un milieu si dense, avec du monde partout la dedans, les chiens...... Après on se demande comment arrive les accidents....... Moi quand je voit cela, je pense à mes deux amis, Jean-Charles et Albino, qui on chacun prit une balle, lors de situation similaire, dans des chasses similaire! comme l'a dit Rudy, on connaît que trop bien ce genre de mascarade... PERSO ce qui me fait marrer, s'est tous ces roquets, sûrement propriétés de personnes qui se réclame "chasseurs de cochon" et qui nous inonde de commentaires lors des COncours de meute, Vous savez les fameux:-" haaaaaaa si mon Milor étais la, sa ferai longtemps qu'il serait lever le sanglier....... Pas besoin de 15 chiens pour chasser......... Mon Milor il le chasse le goret, fait deux cent mètre et il revient, et en relève un autre......... Mon Milor s'est un chien à cochon, 200 points de sutures cette année...........Mon Milor il m'en a fait flinguer 10 au ferme cette année.............. On a tous entendu cela non??? BIENVENU dans ce qu'est devenu la chasse du sanglier les ami(e)s, une mascarade quantitative ou ces chasseurs qui ne doivent leurs réussite qu'à la surpopulation, s'imagine être des chasseurs et se permette même de se comparer, voir même apprendre, AUX CHASSEURS de sanglier que l'on a la chance de compter dans nos rangs. Des personnes qui sacrifie tous dans leurs vie, pour faire des chiens de pied, rapprocheur, meneur, bon au ferme, gorger, endurant, courageux etc.....Des personnes comme cela on a tous, nous jeunes chasseurs, la chance d'en connaître. Quand je voit cela je me dit, heureusement que j'ai eut les bons guides! PS: avec une spéciale dédicace à ces beaux chiens noirs, ceux qui on les colliers jaunes et qui "il paraît" sont de terrible chiens à sanglier, à tel point qu'il sonts préférer à nos races ancestrale ou même les super chiens de pays que certain éleve. Peut être des bonne lignées on exister je ne généralise pas, mais chez moi voilà comment il sont utiliser! POUR MOI, ce sanglier qui courre pas, vut le nombre de chien, aurait du être prit. Alors plus qu'à lui poser un genou dessus et le piquer. PS2: deuxième dédicace au cameramen, qui pense qu'à beugler depuis son arbre ( ou mirador) et qui laisserai le gamin se faire rouler par le sanglier sans bouger. Sans compter les autre rabatteurs, qui recule et se barre! Qu'elle solidarité......... MAIS BON tous est bien qui fini bien, les deux cuissots sont intact, les gars tireront pas la gueule à la cabane." Tu lis dans mes pensées , bravo j aurai pas dis mieu !!!
|
|
Haut |
|
 |
francois30
|
Publié : 06 Mai 2012 18:55 |
|
Inscription : 06 Avr 2012 20:13 Message(s) : 474 Localisation : 30140 tornac
|
cher moi an cèvène on ai dans les ronce jusque au cou quand je vè au ferme je le tire a 2 ou3 maitre alors la camera cè pas trop possible 
|
|
Haut |
|
 |
did83
|
Publié : 07 Mai 2012 08:49 |
|
|
Et dire qu'on raconte que les chasses dans le sud sont dangereuses et mal organisées !!! Autour de moi jamais je n'ai vu un pareil bordel. Franchement une belle équipe de charlots entre les tireurs à distance et les guignols qui attendent que le pauvre jeune en ait fini pour s'approcher. C'est bien le hasard si le seul mort ait été le sanglier.
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 07 Mai 2012 09:39 |
|
|
|
Haut |