Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025 10:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pseudo-veneurs.....
Message Publié : 25 Oct 2011 09:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Alors pour ce qui de mr martin tu relira tous c etait une plaisanterie que je faisais a Slim 30 je ne connais même pas ce monsieur donc j ai pose mes escuses pour ceux qui on bien voulu ne pas comprendre pour ce qui est du sanglier je le chasse par plaisir du chien courant car je ne le mange même pas et je ne le vends pas j attends pas après ça pour arrondir mes mes fin de mois mois aussi j ai eu papa pour m aide alors quand je le prends je le donne au voisin au personne ne chassant pas t as tout a fait le droit d avoir ton point de vu que tu sois facho ou pas j en ai a foutre du moment que tu l étales des gens comme toi j en rencontre tous les jours au quotidien plus de 80 pourcent sont les clients mais chacun reste a ça place du moment que tu exposes pas k en ai a foutre mais on va pas en discuter 100 an je t ai demande d éviter se style de propos alors évite les merci

Message Publié : 25 Oct 2011 09:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
[u]Pour Black 30 [/u]

Je n'est eut aucun propos racistes, donc je n'est pas a me faire traiter de facho. Au contraire j'ai dit que la racaille n'avait pas de nationalité, de couleur ou de religion et toi le premier tu devrais etre content de lire cela.

Pour le RAP OK j'ai pu choquer les amateur (pardon remy) de RAP, admettons et pour cela je m'en excuse une nouvelle fois.

Tu as le droit d'être choquer par des propos, mais les autres forumistes on le droit de l'etre par ceux de tes amis.
Et par tes blagues sur Jojo Martin que moi je connait ;) . Si j'avait ecrit des propos racistes en bleu (couleur de la blague) tu l'aurait prit comment, quand je t'aurais dit mais t'enerve pas s'est de l'humour?

Et tu n'as pas a me dire ''je te demande de te plus tenir ces propos'' (s'est cela le debut du fachisme, faire taire l'opposant ;) ) J'ai été correct et j'ai le droit de m'exprimer.

Par contre moi je te demande de ne plus me menacer comme tu la fait, je vais rien dire et rien fairece coup ci, car certainement une tonne de MP, te disant ce coup ci ce con du 21 a des propos raciste et toi, enerver tu as crut bon de m'insulter avant de lire mon message et comprendre sont contexte.

Donc n'en parlons plus et je ne t'en veut pas, que la paix soit sur toi.

Putain Remi

Personne n'a dit que TU ETAIS UNE BETE SANGUINAIRE. L'esprit FACCC s'est chasser pour le chien et maintenant te connaissant, tu fait partie de cette catégorie. Chez toi tu peut pas chasser comme chez nous, cela je l'es toujours reconnu.

Les propos qui on choquer et qui on motiver ce nouveau post, ce n'est pas toi qui les a tenu.

Une question:
Pourquoi chez vous il n'y a plus de postés et chez nous plus de piqueux???

Image
ImageImageImage

Message Publié : 25 Oct 2011 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 944
Salut à tous,
entre hier soir et ce matin j'ai lu les différents post et discours plus que polémiques!!
je ne vais pas envenimer la chose mais juste dire que chaque personne chasse comme bon lui semble mais il se doit de respecter autrui et l'animal de chasse!!
POUR ETRE RESPECTES SOYONS RESPECTABLES!!!!

Je ne vais pas me cacher que j'aime prélever, sanglier, chevreuil ou même renard, j'aime bien être devant mon père ou autre de l'équipe!!mais pas sans une jolie chasse qui se résume par:
- Une bonne heure de pied
- Un magnifique rapprocher de plusieurs km avec des chiens bien abondants
- Une menée de 4, 5 voir 6 heures avec l'ensemble de la meute qui fait trembler nos arbres et qui en traversant la commune fait rêver les autres équipes et chasseurs!!!
et seulement là je suis heureux de prélever l'animal de chasse et je le suis encore plus lorsque ce sont mes chiens qui l'acculent et où je ne sers qu'à le terminer!!!

je vais seulement prendre deux exemples:
- il y a deux saisons les chiens ont mené un gros sanglier pendant seulement 45 min mais à un rythme infernal, si bien ce solitaire de 98kg s'est noyer avec la meute dessus l'empechant de ressortir de l'eau!!Et bien là j'étais plus que fier sans avoir tiré une seule cartouche!!!

- la saison dernière: Beber est venu avec 6 chiens. nous avons laché ses chiens et les miens qui nous ont fait une chasse d'une heure et demie très rapide et surtout très criante qui a terminé par un hallali de nos Fauves sur cette bête noire de 75kg!!!pas un seul coup de fusil mais une chasse formidable et un prélèvement!!!

Pour terminer ma petite participation à ce post je tiens à me prétendre comme un "PSEUDO VENEUR"!!!

Message Publié : 25 Oct 2011 10:09 
pour mon équipe ... beaucoup trop dur 8h du matin a la nuit qu'il pleuve ou qu'il neige pas de repas a midi ni le soir tout le monde est crever puis les 3 dernière saison ou il n'y avait pas de sanglier on fait du mal il reste 3 postier mais c'est des bon et il savent pourquoi il reste donc sur ma commune 60 carte sur c'est 60 carte il y a 5 chasseur de sanglier...
prend ton équipe fait leur passer la journée entière au poste sans lâcher les chien ne serait ce que 2 semaine tu les place a 8H le matin et tu leur dit vous partez a la nuit et tu lache les chiens 1 fois sur 5 bein sans attendre 3 ans comme je tes dit au bout de 3 semaine ils seront plus claire!!....
moi j'm'en fous je prefere la qualité a la quantité!!!

l coup de pas lâcher les chien c'est imager ici les chiens peuvent chasser la journée entiere sans que les postier entende...

Message Publié : 25 Oct 2011 10:29 
juste une petite question et je part.. pourquoi a la chasse du lievre il y a pas toutes c'est histoires ? il y a un forum lievre avec des chasseurs qui n'ont rien a enviers a vous chasseurs de dit " sangliers " jamais une histoire , tous fesont vivre notre forum pour l'amour de nos chiens et de l'animal de chasse, 1 tire l'autre chasse au baton il y a des regions ou sa s'y prete d'autre non, mais personne parle de score ont est des passionnés point barre..................... ;)

Message Publié : 25 Oct 2011 10:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Je vient de comprendre tu mais tous me monde dans le même sac si Paul fait un bêtise puisqu il s entend avec jacques donc jacques a fait la betise sache que j ai un petit tous petit cerveau mais j en ai un Quand même je ne juge contrairement a beaucoup jamais sans contre ou avoir discuter avec la personne si tu crois que j ai dit ça parce que mr Martin et en conflit avec qui que ce soit tu te trompes et si tu croit que j ai reçu des mp pour répondre tu te trompes aussi je ne voulais pourrir le sujet de gascon 23 a part ça pas de soucis la paix et avec moi

Message Publié : 25 Oct 2011 10:33 
thierry04 a écrit :
juste une petite question et je part.. pourquoi a la chasse du lievre il y a pas toutes c'est histoires ? il y a un forum lievre avec des chasseurs qui n'ont rien a enviers a vous chasseurs de dit " sangliers " jamais une histoire , tous fesont vivre notre forum pour l'amour de nos chiens et de l'animal de chasse, 1 tire l'autre chasse au baton il y a des regions ou sa s'y prete d'autre non, mais personne parle de score ont est des passionnés point barre..................... ;)

tu veut pas inviter Bastien7??? :lol:

Message Publié : 25 Oct 2011 10:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Justement je ne ferait jamais une chose comme cela, et s'est pourquoi nous arrivons a être aussi des bouffons de chasseur a la billebaude comme certain nous appel.
Car si il y a pas de pied, alors on foule les allées et on lache quand même. Mais encore une fois je sait tres bien que cela n'est pas possible chez toi. Quand au fait qu'il y a moin de sanglier, si tous le monde chasse comme ceux qui veulent en tuer le plus sur 50 KM a la ronde, vous etes pas pret d'en avoir, car le sanglier sauvage evoluant sur minimum 15 000 Ha, même si toi tu est clean, si tes voisin ne le sont pas, tu recolte...

ggv04 a écrit :
pour mon équipe ... beaucoup trop dur 8h du matin a la nuit qu'il pleuve ou qu'il neige pas de repas a midi ni le soir tout le monde est crever puis les 3 dernière saison ou il n'y avait pas de sanglier on fait du mal il reste 3 postier mais c'est des bon et il savent pourquoi il reste donc sur ma commune 60 carte sur c'est 60 carte il y a 5 chasseur de sanglier...
prend ton équipe fait leur passer la journée entière au poste sans lâcher les chien ne serait ce que 2 semaine tu les place a 8H le matin et tu leur dit vous partez a la nuit et tu lache les chiens 1 fois sur 5 bein sans attendre 3 ans comme je tes dit au bout de 3 semaine ils seront plus claire!!....

l coup de pas lâcher les chien c'est imager ici les chiens peuvent chasser la journée entiere sans que les postier entende...

Image
ImageImageImage

Message Publié : 25 Oct 2011 10:34 
ggv04 a écrit :
bon si j'ai bien compris pour être bien dans l'esprit faccc il faudrait après avoir lâcher les chiens les laisser attendre qu'ils échappe (on vous a dit que les postier il y en a plus guéèrent) rester 7 ou 8h a un poste sous la pluie ou dans la neige de nos jour sa ne fait plus beaucoup d'émule pour apres commencer a chercher les chien et en ramasser 1 sur 2 votre pb c'est que vous criait a scandale des qu'on s'attaque a vos pratique et vous taper des que quelque pas la même vision des choses
donc je lance une invitation très courtoise et amical a celui qui voudrait ce rendre compte de nos pratique a venir prendre une carte "étranger" chez moi et a venir lâcher s'est chien une saison est a la fin de la saison faire un compte rendu de ce qu'il a aimer ou pas si on est des bête sanguinaire qui boivent un grand verre de sang frais tout les matin
ou si on est juste des passionné de chasse et de chien qui essaye de vivre leur passion

Oui rémi tu es un sanguinaire! la bête des gorges du Verdon :lol: non il est bien entendu qu'on est ici tous des passionnés de chiens courants, aprés on a pas la même façon de chasser et les même impératifs que l'on chasse sur des milliers d'hectares impenétrables ou sur des carrés de quelques hectares.
Ce qui est regrettable dans les propos de Yo04 quand il fait l'étalallage provocateur de ses tableaux c'est que ça laisserai presque croire que seul le fait de tuer est important, alors que l'important pour lui est je pense de récompenser les chiens (en tout cas j'éspére), je le connais pas mais je pense pas qu'il tire devant les chiens des autres par exemple?
Aprés faut être lucide quand il parle d'un territoire de 100000 ha je pense pas qu'il ait une carte pass :lol: j'aimerai bien avoir l'avis de ses voisins :?:
Et puis la chasse ça reste un loisir pour beaucoup d'entre nous ,y a plus grave , ceux qui n'en sont pas convaincu...la vie se chargera de leur rappeller!alors l'esprit de compétition en matiére de chasse :( rien à cirer!!!
J'en ai connu qui parlaient plus en nombre de sangliers au tableau mais en kilos de viande :evil:
Pour ma part je ne prends jamais le fusil car pour créancer mes chiens au liévre donc être au maximum au contact de mes chiens j'ai trouvé que c'était mieux (comme ça t'a pas la tentation d'aller te poster, et tu vois mieux ce qu'il se passe) mais j'ai longtemps chassé avec un fusil et je fais tirer deux ou trois liévres par an devant mes chiens.
D'ailleurs au sanglier s'il n'y avait pas de prélevements bonjour l'invasion, la mort est partie intégrante de la chasse.
Aprés le fait de ne pas prendre de fusil ne fais pas de moi un pseudo veneur, d'ailleurs la vénerie ne m'attire pas plus que ça, je porte pas d'habit de veneur , pas de cheval, pas de trompe: je cours juste comme un con dérriére mes chiens en essayant de faire durer le plaisir, on doit être beaucoup dans ce cas là ça fait pas de nous des extraterrestres!
Sinon je déteste le rap mais ça a rien à voir!

Message Publié : 25 Oct 2011 11:06 
Johan21 a écrit :
Justement je ne ferait jamais une chose comme cela, et s'est pourquoi nous arrivons a être aussi des bouffons de chasseur a la billebaude comme certain nous appel.
Car si il y a pas de pied, alors on foule les allées et on lache quand même. Mais encore une fois je sait tres bien que cela n'est pas possible chez toi. Quand au fait qu'il y a moin de sanglier, si tous le monde chasse comme ceux qui veulent en tuer le plus sur 50 KM a la ronde, vous etes pas pret d'en avoir, car le sanglier sauvage evoluant sur minimum 15 000 Ha, même si toi tu est clean, si tes voisin ne le sont pas, tu recolte...

ggv04 a écrit :

mais johane j'en veut pas plus!!! :lol: le coup de pas lâcher les chiens c'est une image!!
c'est pour que tu comprennent que des fois quand tu est posté tu peu ne pas entendre les chiens de la journée...
ambrounette alors tu a quand même un défaut!!! :lol: ;) bref tu as bien résumé la situation pour mon cas!! sa doit être du au fait que tu viens te la coulé douce a Majastre!!!
je respecte ceux qui on fait le choix de chasser au bâton (bien que je ne suis pas pour en faire la promotion plus que ça...)
ça fera a mon avis plus de mal qu'autre chose et a voir les derniers échange c'est déjà fait!!!
mais respecter ceux qui se lèvent le matin en espérant voir leur chien faire une belle chasse et tuer ou faire tuer 1 sanglier devant leur chiens!!!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant