steph 69 a écrit :
Vous avez des chiens extraordinaire qui prennent tous les pied de la nuit à n'importe quelle heure de la journée!
Qui tiennent le ferme jusqu'à vous le faire tuer !
Après une menée de 7heures !
Vous êtes bon tireur!
Et c est pour vous l essentiel!
Vous aimez simplement la chasse et les bons chiens!
Venez discuter et parler de vos chiens de vos chasses et de vous si vous en trouvez l utilité !
il y a quelques années en arriere en te lisant j aurais dit " en voila qui se prend pour dieu "
mais sa c était avant
et j avoue qu aujourd hui j ais un chien de trois ans qui me prend tous les pieds de la nuit , enfin je pense , parce que je ne me pose pas temps de question , il prend c est tous , et du moment ou il emmene un pied on léve , l essentiel pour moi , après j ai eu une chienne seulement une saison et 2 jours , les tener le ferme de loin , du coup pas de préssion sur le sanglier , le top pour avoir le tempt d intervenir et plaoum ! enfin si je ne me fesais pas niquer la gueul avant .
ensuite bon tireur ? j ais fais d énorme progré , je l avou j ais horreur de louper , sa me tort le bide ! et dans notre toute petite équipe tous le monde aime bien les pétarades
et oui j aime la chasse et les bon chiens , après atention , j ai des chiens bien moyen ( mais bien meilleurs que par le passé ) mais j ais vue en invitant ou en me déplacent de bon chiens et pour moi c est un vraie plaisir.
voila j ais répondu a ton post car perso je n y voie pas de provoque , d ailleur on pourrais le fusionner avec celui de cyril83 au qu elle j ais également répondue , mais il y a un petit truc qui me dérange sur le sien c est cette provoque de chiens qui prénent des pieds de 15 j ou des fermes de 15h , sa fait pas mal de temps que je parcour se forum , je n ais jamais vue de tel propos , ou alors je ne sais plu lire!
de bon sujet pour parler de nos chiens , avec nos attente bien diferente d un individus a un autre.