sultana a écrit :
Bonjour,
Je tiens à félicité l' Afaccc 03 pour l'organisation de cette journée grand meute au parc de Banassat,merci à Mr Kleboth d’accueillir des équipages de chasse à courre pour la défense de la chasse aux chiens courant.Félicitation au deux équipages qui ont été à la hauteur de cette magnifique journée.
Le gros point noir de cette journée ont été les spectateurs,irrespectueux du site,des consignes que Mr Parris n a cessé de répété,j'ai honte pour toutes ses personnes qui se promener dans les bois,les prés,les par terre fleuri etc.... alors que c’était interdit,toutes les personnes ramassant les bois de cerf et filé en douce a leur véhicule,courant après les sanglier ,les cerfs, les chiens ….... honte a vous d'avoir gâché cette journée et j’espère que Mr Kleboth et l'Afaccc03 continuerons malgré cela a nous offrir cette journée grande meute l'année prochaine.
Merci
Merci Philippe,
C'est vrai que nous devons de plus en plus gendarmer, Roger Paris a lancé plusieurs messages pour faire appel au bon sens mais les gens ne respectent plus rien. Merci à René Kleboth pour la mise à disposition de son parc, merci aussi aux deux équipages pour leurs excellentes prestations, merci à mes collègues pour leur boulot qui n'a pas était de tous repos et merci aux visiteurs de plus en plus nombreux et qui viennent de plus en plus loin pour assister a cette journée grande meute.
Par contre si quelqu'un connait les coordonnées de la petite jeune fille qui est tombé ou de son papa merci de me les transmettre en MP pour que je puisse prendre de ces nouvelles.
Encore merci a tous