Je vais y aller avec "des pincettes",je suis tout autant choqué que vous de voir des chiens dans cet état la!!!!! Mais avant de crier " haro sur le baudet" je vais me faire "l'avocat du diable" la personne qui a mis l'annonce,n'est peut ètre pas le propriétaire des chiens,il est bien dis je vend les chiens "pour cause de santé" on pourait croire que c'est pour cause de la santée des chiens

toujours est il que je prend un exemple,le propriétaire est peut ètre une personne seule et gravement malade et Hospitalisée,peut ètre que s'il voyait ses chiens dans cet état la, il aurai la mème réaction que vous et que moi,la personne qui a mis l'annonce est peut ètre celui ou celle qui devait s'occuper des chiens

peut ètre que je me trompe

mais avant d'accuser,il y a une chose qui ma paru bizarre,dans un premier temps on pourrait penser que la personne qui a fais ce chenil tenait au confort de ses chiens (il y a des photos quelquefois sur le forum,ou les chiens ont l'air en bonne santée mais qui sont dans des chenils moins confortables)
C'est cela que je trouve bizarre en arriver a l'état pitoyable des chiens alors qu'ils ont l'air confortablement logés et le chenil bien aménagé!!!
Je pense que notre" association pour la défence du chien courant" et la je pense que ces chiens la ont besoin d'étre défendu,devrait intervenir auprès de la personne qui a mis l'annonce et voir de quoi il retourne!!!
Je pense que lundi une personne de LA FACCC ou peut ètre un des modérateurs pourrait en faire part au bureau national pour que quelqu'un prenne contact avec le vendeur et voir un peu pourquoi ces chiens sont dans cet état!!Ne serai ce que pour l'image des propriétaires de chiens de chasse!!!
Je souhaite que ces 2 chiens,dans le futur, aient une vie agréable!!!
Voila ma position !!
Cordialement
Pierrot
PS:Les chiens devraient ètre assez facilement identifiables dans le 65 un petit village on doit connaitre ces chiens,peut ètre mème sur le forum!!!