yaya47 a écrit :
Tous les ans la fédération des chasseurs du 47 organise un fête afin de promouvoir la chasse , la nature et les produits du terroir! L'afaccc était présente afin de promouvoir la chasse aux chiens courant hors cette année elle a décidé de ne pas y participer sans qu'aucun adhèrent ne soit mis au courant! C'est un technicien de la fédération qui m'a appelé pour savoir si on voulais y participer en exposant notre meute et c'est comme cela que j'ai appris le desitement de mon afaccc 47 ! Je trouve que si on veut continuer a chasser aux chiens courant c'était une opportunité de se faire connaître du grand public! Diverses associations de chasse seront présentent sauf l'afaccc! Quel dommage! On m'a aussi relater que suite a la collision avec le sanglier lors du concours de meute le président a decide de ne pas reconduire le concours l'an prochain ! Que faire?
finalement rien ne vous empêche de participer à cette manifestation .Jusqu'a present se n'est pas que les membre du conseil d'administration qui decide .
Bien sur qu'ils sont decideur , mais il n'empêche qu'ils auraient du vous le présenter et voir si ca intèressé quelqu'un .
Pour ma part ayant été contacté par la fédé je relèverais le defi d'amener un grand nombre de chien pour cette fête et ainsi représenté l'afaccc47.
Et pour le concour , on ne fait pas d'omellette sans cassé d'œuf même si cela reste très rare il faut se battre .
fred