Nous sommes actuellement le 16 Juil 2025 06:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Les calimeros.
Message Publié : 08 Mai 2015 16:55 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Les caliméros ou les les mal aimés ou les grincheux ou en tout cas ceux qui n'ont aucune confiance en eux NE PRENEZ PAS MAL TOUT CE QUI S’ÉCRIT SUR CE FORUM.
Je ne participe pas beaucoup mais de temps en temps je viens lire ce qui se dit ici, et c'est le bal des pleureuses. Et nous autres les chasseurs de chevreuil on ne nous estime pas, et lui il a dit quelque chose qui (si on a l'esprit tordu) m'est destiné bien que le gars ne se doute même pas de mon existence, et moi personne ne m'aime parce que j'ai un peu d'exigence vis à vis de mes chiens, et moi tout le monde me méprise parce que mes chiens ne sont pas des champions, et lui c'est pas un vrai chasseur (comme moi, TOUJOURS comme moi) parce qu'il chasse autrement....
Et bien à vous tous je veux dire que je ne vous envie pas, même si vous avez plus d'argent que moi, une plus belle maison , une femme superbe, de beaux enfants et de bons chiens dans votre tête vous êtes des pauvres.
Aux autres, ceux qui se lèvent heureux et qui sont prêts à aimer et à faire confiance je vous aime.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les calimeros.
Message Publié : 08 Mai 2015 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 451
+1 soyons heureux de chasser, profitons en au maximum. Vivons ces moments avec intensité et plaisir. Tous n'est pas toujours positif avec nos chiens, faut parfois se remettre en question. Mais malgré tout les bons moments l'emporte sur les plus triste.
Les seuls autorisés à me juger se sont mes chiens. Leur regard ne trompe pas. Certains me traitent de gaga avec mes chiens quand ils me voient faire et m'écoute leur parler. Je m'en fous j'en rigole. :D :lol:
Il faut savoir être heureux de ce que l'on a, même si comme pour moi c'est pas grand chose au yeux des autres. Mais il faut en être fier.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Mais j'ai jamais dit que j'étais malheureux :lol:

Bien au contraire 8-)

" Il est pas né, ou mal barré celui qui m'empêchera de chasser "

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Moi toujours heureux avec mes petits bleu même si defoi les intolérant me gave mais j'ai toujours le sourire et heureusement.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 261
+10000 a avec toi did 83 a un de ces jour dans les gorges du verdon

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 817
did83 a écrit :
Les caliméros ou les les mal aimés ou les grincheux ou en tout cas ceux qui n'ont aucune confiance en eux NE PRENEZ PAS MAL TOUT CE QUI S’ÉCRIT SUR CE FORUM.
Je ne participe pas beaucoup mais de temps en temps je viens lire ce qui se dit ici, et c'est le bal des pleureuses. Et nous autres les chasseurs de chevreuil on ne nous estime pas, et lui il a dit quelque chose qui (si on a l'esprit tordu) m'est destiné bien que le gars ne se doute même pas de mon existence, et moi personne ne m'aime parce que j'ai un peu d'exigence vis à vis de mes chiens, et moi tout le monde me méprise parce que mes chiens ne sont pas des champions, et lui c'est pas un vrai chasseur (comme moi, TOUJOURS comme moi) parce qu'il chasse autrement....
Et bien à vous tous je veux dire que je ne vous envie pas, même si vous avez plus d'argent que moi, une plus belle maison , une femme superbe, de beaux enfants et de bons chiens dans votre tête vous êtes des pauvres.
Aux autres, ceux qui se lèvent heureux et qui sont prêts à aimer et à faire confiance je vous aime.

bonsoir did83 ,
je fait parti aussi de ces derniers .
je fais parti de ceux qui s'amuse le week end ,les chiens des autre piqueux sont lachés avec les mien ,et quand on peu réunir une quinzaine de chiens ,c'est que du bonheur .si les chiens chassent un renard ou un sanglier , on se fait harakiri ,on se prive de dessert ,qu'est ce qu'on rigole !!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]