Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 04:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les critiques
Message Publié : 21 Avr 2015 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 796
gascon023 a écrit :
vafan84 a écrit :
Les critiques sont elles néfastes ou au contraire doit on s en servir pour progresser ??????

excellente question ! moi je répondrais elles sont nécessaires pour avancer a condition qu'elles émanent de personnes objectives ! c'est la condition sinéquanone a la critique constructive ! si les critiques ont pour but de salir , diffamer , mettre en doute , discréditer ...parler de chiens et de gens que l'ont a jamais vu... les plus courantes dans notre milieu aujourd'hui ... elles peuvent faire beaucoup de mal mais certainement avancer !!! Enfin , pour avoir un œil et donc une critique objective , donc constructive , il faut n'y avoir aucuns intérêts personnel !!! donc pour le critiqué se poser la question : a qui profite cette critique si on la trouve injuste ...

+ 1 ça s'en une de bonne critique constructive !!!! je te suis à 100%

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les critiques
Message Publié : 23 Avr 2015 07:05 
gascon023 a écrit :
vafan84 a écrit :
Les critiques sont elles néfastes ou au contraire doit on s en servir pour progresser ??????

excellente question ! moi je répondrais elles sont nécessaires pour avancer a condition qu'elles émanent de personnes objectives ! c'est la condition sinéquanone a la critique constructive ! si les critiques ont pour but de salir , diffamer , mettre en doute , discréditer ...parler de chiens et de gens que l'ont a jamais vu... les plus courantes dans notre milieu aujourd'hui ... elles peuvent faire beaucoup de mal mais certainement avancer !!! Enfin , pour avoir un œil et donc une critique objective , donc constructive , il faut n'y avoir aucuns intérêts personnel !!! donc pour le critiqué se poser la question : a qui profite cette critique si on la trouve injuste ...

YO04:
Gascon 23 , je ne suis pas d accord avec toi , c est la réponse de ceux qui ne veulent pas accepter la critique ……..
Quelles émanent de personnes objectives ? C est quoi une personne objective ? L école des FANS 10/10 a tout le monde !
Une critique ne salie pas toujours ! Ne diffame pas toujours ! ne discrédite pas toujours ! Elles peut éclairés certaines personnes sur certaines autres , sur le sérieux , les compétences , etc……..
Combien de personnes ont été éclairés par certaines infos , même ici sur se forum ! Je suis bien placé pour le savoir !!!!
Perso , certains me Kiffff ! Et d autres me Aie !!!
Ont ne peut pas plaire a tout le Monde ! ET il faut savoir accepter les critiques ! Surtout lorsque l ont s expose ! Ici ou ailleurs , en concours , en démo etc…….
ET as qui profite la critique ? Sa dépend ! De qui elle vient ? de comment elle est faite ?
Moi , lorsque j entend parlé souvent d un type critiqué ! J essaie de faire sa connaissance et de me faire MA PROPRE OPINION moi même !!! ET bien souvent , je comprend vite le pourquoi du comment …………..

Personne n aime être critiqué ! Mais sa peut faire avancés les choses ……
Regarde GASCON 23 , si tu dresse 100 chiens au refus du chevreuls , et que 5% ou 10% de tes clients sont insatisfait ! Cela fait il de toi un mauvais dresseur ? Et bien pour moi non ! Car ses 5 ou 10% je les connait , le problème , c est ni toi ! Ni le chien dressé , c est ……….. ;) T est pas d accord ?
C est pareil pour moi , et tout autres personnes dans leurs boulot !
Discute avec les Royers , même GGV04 l avait écrit , il ne faut pas regarder q un seul concour chez quelques qui en fait régulièrement , mais faire un bilan sur tout ceux effectués ! Et la , tu peut te faire une idée !
C est comme a la chasse , nos chiens comme nous , certains jours sont au top ! Et d autres beaucoup moins !
Gascon 23 ,j attend ta réponse et suis content de te revoir parmis nous … ses 2 mois d abscense annoncer sont passé a une vitesse !!!!Mais une vitesse …. :mrgreen: :mrgreen:

STEPH69 , pas le meilleur quoi ??? Téléphone ??? :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2