Elite56 a écrit :
Bonsoir je me demandais si certain dans leurs sociètés de chasse avaient 1 assurance qui couvrait les frais
vétérinaire (dans le cas de blessure par sanglier ) ou en partie est ce que certaines assurances auraient cette option ,merci pour vos réponses
Je ne pense pas qu'il y ai la clause de remboursement des frais occasionnés par blessure sanglier!!!
Dan le contrat d'asssurance GAN pour l'organisateur de battue,la clause n'y est pas,mais rien ne vous empèche de faire assurer "vos chiens" par la société de chasse!!!
Ou tout simplement demander le remboursement de votre cotisation d'assurance "accident sanglier" par la société de chasse!!!!
Si c'est ça le but du message!!
Mais de ce coté la a mon avis ce n'est pas gagné,parce que les chasseurs de petit gibier vont demander des comptes
Pierrot