YO04 a écrit :
Pierrot , ne désespère pas de rentrer au CA de ta Société , j ai postulé pendant 5 ans et obtenait 5 voie a chaque fois sur une cinquantaines de votants !
Et un jour , je suis passé a l unanimité avec 100% des voies , et depuis 100% des voie , je suis devenus chef de battue et responsable sanglier de ma Société .
Simplement , les choses ont changées lorsque les personnes ont appris a me connaitre et se faire une idée sur se qu il voyait et non se qu il entendaient dire …..

Qui est souvent 99,9% de mensonges et bêtises rapportées !
Pourtant lors des réunions de CA , par trois fois la salle a faillis se vidés de ses occupants !!!Suite a mes colère et altercations ! Mais il faut savoir se défendre et avoir des arguments solide et une bonne ligne de conduite toute l année .
Je te remercie de tés encouragements, c'est un peu le mème parcours que toi que je suis en treint de faire,avec les mèmes choses qui se passent a chaque AG quand "le tont monte"!!!!!!
Je sui moi aussi "testard"

et très motivé
J'aurai les résultats demain soir a l'issue du vote !!!!
Les arguments je les ai et la figure propre aussi, je peu parler a haute voix face a n'importe qui

non pas pour casser ce qui a été fais jusqu'a présent,mais pour essayer de faire fonctionner "la société" en équité!!!