Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 06:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 07 Oct 2013 05:48 
Hors-ligne

Message(s) : 537
Regardez bien les dates, j'avais créé ce sujet en 2011... ;)

A moins que tu ne parle de ta trésorière d'afaccc... :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2013 07:32 
Hors-ligne

Message(s) : 238
j'ai réalisé mon réabonnement pour l'afaccc ,tout s'est bien passé ,c'est au top ,lisez le dernier chien courant ,aucun problème

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2013 07:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Pour Forus : effectivement je n'avais pas fait attention à la date d'édition de ton premier post ! Chapeau, car tu avais anticipé une disposition que nous avons prise lors de la refonte du site, au printemps dernier.

Pour Didier : je crois que notre trésorière a compris dans le post de Forus qu'il proposait que les AFACCC départementales à gestion locale puissent reverser leur participation à la FACCC par paiement en ligne. Elle nous le précisera surement.

Merci à tous de l'intérêt porté à la formule "Adhésion en ligne". Aidez nous à la faire connaître, cela va simplifier la vie à tout le monde ... 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2013 07:43 
didier09 a écrit :
hervé
Notre trésorière n'était pas au courant de cette possibilité de payer en ligne.
La communication passe trés mal au sein du bureau ????????
mdr

[color=#0000FF]
Rassure toi la trésorière nationale est tout à fait au top,
[/color] comme l'a dit Hervé, on reçoit des adhésions pratiquement tous les jours depuis le mois de mai.
Comme le rappelle Forus, son premier poste date de 2011, et si on a pu passer maintenant à l'engagement en ligne , c'est dû à la mise en place du nouveau site qui amène d'énormes possibilités, surtout au niveau des responsables des AFACCC. Et à ce sujet, si vous voulez avoir accès à toutes les infos, dont a parlé Hervé, demandez vite si vous ne l'avez pas encore fait, votre code d'accès au secrétariat National. il est en principe délivré 3 codes par AFACCC.
le paiement de l'adhésion en ligne est d'une grande facilité et un gain de temps appréciable pour le secrétariat national
J'en profite pour rappeler aux trésoriers des AFACCC que j'ai absolument besoin d'un RIB pour leur adresser les rétrocessions. Il m'en manque encore quelques uns et les virements restent en attente.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2