YO04 a écrit :
Dominique FROSIO remercie toutes les personnes qu ils ont aider a retrouver Cobra , et toutes et tous ceux qui lui ont adresser des messages de soutiens , car dans ses moments la , ont as besoins .
Cobra a été retrouver se matin , pas très l’oins de chez son maître , après 6 jours de disparition ! ( en très bonne état ) , 6 jours c est le temps qu il faut pour faire saillir une chienne !!
Cobra était un cadeau que j ai fais a Dominique il y as quelques années , se chien c est avérer être un bon chien a sangliers et sa réputation as du faire des envieux .
Celui qui as volé Cobra pour faire saillir sa chienne , as intérêt as bien la cachée , a bien cacher sa descendance , car ceux qui me connaissent savent que memes après 3 générations , je sai reconnaitre un chien qui as eu de mes origines .De surcroit , j ai déjà fait reproduire Cobra est nous savons qu il transmets certains caractères physiques bien propre a sa lignée .
Je pense que la saillie na pas été faite très loin du chenil a Cobra .................................
Dans son malheur sa finis bien quand meme , mais une fois de plus , le monde des chasseurs n est pas tous rose parfois .
Merci a vous tous .
tres content pour ton ami Mr FROISO
++
Davids