Bonjour,
Alors mon projet s'est déroulé Mercredi , tout s'est bien déroulé malgré un peu de pluie . Nous avons réuni une trentaine d'éleves de mon lycée et seulement 2 chasseurs , je remercie d'ailleurs rallye d'être venu assister à la journée et d'être intervenu c'était vraiment gentil de sa part et très intéressant.
Alors ça a commencé à 9h par l'intervention de M. Conjeau de la Fédération Départementale de Chasse de la Corrèze, qui nous a parlé de la chasse en Corrèze en général.

Uploaded with
ImageShack.usEnsuite ,M. Aix , Président de l'AFACCC 19 ,est intervenu pour nous présenter l'AFACCC de la Corrèze.

Uploaded with
ImageShack.usPuis pour terminer la matinée , rallye nous a présenté sa passion qu'est la vénerie . Merci beaucoup d'être intervenu.

Uploaded with
ImageShack.usL'apres midi nous sommes donc allés au Parc de l' Aumonerie , avec une meute d'ariegeois et une meute de grand gascons .

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usVoila pour les photos
Un grand merci à tous les intervenants sans qui la matinée n'aurait pas pu se faire ! Merci à Julien Guéret de nous avoir laisser son parc pour la démonstration et d'avoir découplé ses Ariégeois, ainsi que Maxime Charlot (Max199) d'avoir découplé ses Gascons ! Mais également un grand merci aux élèves venus assistés à la journée , et surtout ceux de Neuvic arrivés en cours de journée malgré la réticence de leur direction !!Merci à eux !