Je décide de consacrer mon week-end uniquement au lapin pour améliorer la complémentarité entre mes deux chiennes.
Samedi matin, la voie est éxécrable 3 petites menées de 5 min maxi, cali ne rallie pas ou mène un lapin de son côté
Le soir sortie de 2 heures, le temps s'est rafraichi, à la limite de l'orage.
la première heure, rebelotte malgré le fait que je manque lamentablement un lapin au sortir d'une haie devant bomba. Au file de la sortie, la complémentarité se met en marche et j'aura droit à encore 3 franche menées, les chienne biens ensemble dont une ou je verrais 2 fois le lapin.
Dimanche matin, les chiennes me prennent le pied d'un lièvre en plaine. Se lièvre sera lancé pour les beagles de mon copain, 300 m + loin me les chiennes ne rallieront pas.
Elles chasseront bien ensembles toute la menée, notamment sur 2 belles menées dont un lapin que je manquerait de nouveau. Le me ferons aussi le contre sur le lièvre menée par les chiens de mon copains.
Je suis satisfait de la manière dont les chiennes ont chassé ensemble même si cali répugne les fourrés trop épais.
Bomba se montre très chasseuse et très requérante, une vraie guérrière