Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
matt
|
Publié : 25 Août 2015 20:36 |
|
|
pour ma part je suis depuis peu en 270 ( 7rm avant ) je ne regrette pas , c' est pas cher je prends des balles Remington à +/- 40 euros et quand t' es dedans ca tombe pareil apres c' est sur c' est moins puissant , plus discret moins beaucoup de choses mais l' important c' est de prendre celui qui te conviens 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 25 Août 2015 20:38 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
zib07 a écrit : brigand a écrit : j ais eu une 270 wsm , sa vas pas mal , faut prendre des balles plutôt mole , mes c est pas donné ! depuis l année dernier j ais une 35wh a pompe , pas trop mal non plus , l avantage c est le chargeur , sa fait plein de PLAOUM !!!!!!!!!!!  Cherche pas brigand la 35 ira jamais si vite que ma 9,3x62 semi auto  peut étre pas aussi rapide , mais beaucoup plus de PLAOUUM!!!!!!!!!!!!!! quand tu sera en train de fouiller aux fon de tes poches pour recharger , prie d un immense ssssstressssss !!!!! car bien sur tu aura manqué aux trois premieres , moi j en aurais encore plein dedans , et PLAOUMMMMM ? PLAOUMMMM !!!!! 1 , 2 , 3 , tu ira les récuperer t est afuté comme une lame 
|
|
Haut |
|
 |
zib07
|
Publié : 25 Août 2015 20:46 |
|
|
brigand a écrit : zib07 a écrit : brigand a écrit : j ais eu une 270 wsm , sa vas pas mal , faut prendre des balles plutôt mole , mes c est pas donné ! depuis l année dernier j ais une 35wh a pompe , pas trop mal non plus , l avantage c est le chargeur , sa fait plein de PLAOUM !!!!!!!!!!!  Cherche pas brigand la 35 ira jamais si vite que ma 9,3x62 semi auto  peut étre pas aussi rapide , mais beaucoup plus de PLAOUUM!!!!!!!!!!!!!! quand tu sera en train de fouiller aux fon de tes poches pour recharger , prie d un immense ssssstressssss !!!!! car bien sur tu aura manqué aux trois premieres , moi j en aurais encore plein dedans , et PLAOUMMMMM ? PLAOUMMMM !!!!! 1 , 2 , 3 , tu ira les récuperer t est afuté comme une lame  Je suis Affuter com un sabre cet saison mon brigand... peu importe c est une equipe qui fai la force. Hate d y etre pourvu qu on les plaoum devant nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 25 Août 2015 20:59 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
ta raison sa me tarde aussi , le quatre car et pré , le frangin recoie les cartons de balles se wk , y a plus cas 
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 25 Août 2015 21:13 |
|
|
plaoumm plaoumm!!! vous avez que ce mots a la bouche!!!...... chez nous c'est ratatata!! akouna matata et on s'en bas les couilles!! j'le vois plus tires y quand meme!!! on rafale!!! https://www.youtube.com/watch?v=9Ne65zcYH8U
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 26 Août 2015 06:07 |
|
|
J ai des 300 depuis mes débuts , une Années j ai voulu prendre une 270 a pompe pour avoir 5 coups . ET bien je ne risque pas de reprendre se genre de calibre ...... Bien sur si la balle est bien placé , il n y as aucune différence , mais sur de gros sanglier , le dégâts n est pas le même . Un sanglier qui prend un coup de 270 -7x64 etc ;...dans une cuisse et bien il vas l empenné très loin du postier ou du piqueur et te fracassé les chiens le temps que une personne arrive , alors que la 300 , il n y as plus de cuisse ! La 300 est terrible pour les coup de longueur , précise très loin . Enfin voilas mon avis et a chacun le siens , en tout cas depuis tous ses nouveaux calibre qui sont sortie depuis quelques Années , aucuns ne me feras changer d avis pour le moment . ET cette Année si tout vas bien je ( prélèverai ) mon 400èmes sangliers , donc j ai un avis . Je n écoute aucuns conseils de tireurs qui na pas dépassé les 250 sanglier. Par contre tu as des autres calibres très bien comme la 35welen , 7X74 etc..... sa , sa fait du boulot sur un nounours !
|
|
Haut |
|
 |
greg11
|
Publié : 26 Août 2015 06:29 |
|
|
Moi j'ai une 300 la traqueur de chez browming je regrette mon 12 pour piquer qui pour moi les calé beaucoup plus à courte distance que la 300... Je sais c'est dû au canon qui est très cour mais pourquoi faire des calibre comme sa alors qu'on sais pertinemment qu'il offre pas sa réelle puissance
|
|
Haut |
|
 |
Rom
|
Publié : 26 Août 2015 07:02 |
|
|
Depuis septembre 2013, on a le droit d'utiliser en France le 30.06 Springfield ( diamètre de balle d'une 300, soit 7,62 mm sans être magnum ) L' Autre intérêt c'est qu'étant le calibre le plus utilisé aux USA, les balles sont très bon marchés 
|
|
Haut |
|
 |
jonaxx3131
|
Publié : 26 Août 2015 09:01 |
|
Inscription : 27 Fév 2013 20:02 Message(s) : 398 Localisation : Comminges
|
Moi j'ai une 30.06 je suis très satisfait de se calibre par contre pour le prix des balles je tire des norma ppdc et elle sont a 10€ de plus que sur les 300wm mon père a une browning en 300 depuis 1990 et il n'a jamais eu de problème déjà avec la carabine et encore moins avec le calibre. Et avec il as tiré sanglier,cerf, biche, bissons et vache (tué car échappée d'un abattoir et mise en danger d'autrui).
|
|
Haut |
|
 |
zib07
|
Publié : 26 Août 2015 09:47 |
|
|
YO04 a écrit : J ai des 300 depuis mes débuts , une Années j ai voulu prendre une 270 a pompe pour avoir 5 coups . ET bien je ne risque pas de reprendre se genre de calibre ...... Bien sur si la balle est bien placé , il n y as aucune différence , mais sur de gros sanglier , le dégâts n est pas le même . Un sanglier qui prend un coup de 270 -7x64 etc ;...dans une cuisse et bien il vas l empenné très loin du postier ou du piqueur et te fracassé les chiens le temps que une personne arrive , alors que la 300 , il n y as plus de cuisse ! La 300 est terrible pour les coup de longueur , précise très loin . Enfin voilas mon avis et a chacun le siens , en tout cas depuis tous ses nouveaux calibre qui sont sortie depuis quelques Années , aucuns ne me feras changer d avis pour le moment . ET cette Année si tout vas bien je ( prélèverai ) mon 400èmes sangliers , donc j ai un avis . Je n écoute aucuns conseils de tireurs qui na pas dépassé les 250 sanglier. Par contre tu as des autres calibres très bien comme la 35welen , 7X74 etc..... sa , sa fait du boulot sur un nounours ! Quoi que 400 pfffff moi j en suis a 999 sangliers et crois moi le 9,3 x 62 c est top aussi....
|
|
Haut |
|
 |