Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 10:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Remington
Message Publié : 16 Sep 2011 08:22 
Hors-ligne

Message(s) : 878
Merci pour vos conseils ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2011 12:15 
Hors-ligne

Message(s) : 43
je suis d'accord avec tout le monde pour dire que le 35 sur sanglier c'est extra, par contre dans ton intitulé tu met que tu traque et que tu peux faire des tirs jusqu'à 150 mètres :? si tu a des tirs à faire à d'aussi longue distance prend plutot une 7rm, le pouvoir d'arrêt n'est pas comparable au 35 à courte distance mais tu aura tout de même plus de polyvalence et sa reste un très bon calibre.

remy38140 a écrit :
Bonjour, que pensez-vous de la carabine 7600 Remington synthétique à pompe en calibre 35Welen pour traquer le sanglier et le chevreuil avec des tirs qui peuvent atteindre 150m.

(faux cul) je ne tue pas, d'ailleurs je ne chasse même pas, j'applique simplement des techniques de régulation écologiques ciblées et pragmatiques avec applications culinaires des échantillons ramassés !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2011 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
d'accord avec toi ludo44 mon frere a également une 7rm linéaire mais le souci c'est que rémi cherche un carabine a pompe et je ne pense pas qu'ils en face en 7rm non?
ludo 44 a écrit :
je suis d'accord avec tout le monde pour dire que le 35 sur sanglier c'est extra, par contre dans ton intitulé tu met que tu traque et que tu peux faire des tirs jusqu'à 150 mètres :? si tu a des tirs à faire à d'aussi longue distance prend plutot une 7rm, le pouvoir d'arrêt n'est pas comparable au 35 à courte distance mais tu aura tout de même plus de polyvalence et sa reste un très bon calibre.

remy38140 a écrit :
Bonjour, que pensez-vous de la carabine 7600 Remington synthétique à pompe en calibre 35Welen pour traquer le sanglier et le chevreuil avec des tirs qui peuvent atteindre 150m.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2011 23:14 
Hors-ligne

Message(s) : 43
pas faux... par contre en levier de sous garde sa existe si il n'est pas obligatoirement attiré par le système pompe. à cogiter !!!??

(faux cul) je ne tue pas, d'ailleurs je ne chasse même pas, j'applique simplement des techniques de régulation écologiques ciblées et pragmatiques avec applications culinaires des échantillons ramassés !!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2