bonjour à tous !!!! voilà comme vous l'avez bien lu je me suis fais voler mes fusils ( heu plutot nous nous sommes fais voler mon pére et moi )

! dans la nuit de lundi à mardi vers 3h00 du matin une personne a sauter le portail a fouillé tout mon garage ( voiture armoire ... ) et évidement est tombé sur nos fusils : un robust cal16 , un robust cal12 , un fabarm canon court cal12 et un automatique cal12 , plus quelques bricoles mais moins importantes que nos armes , car pour moi les 2 robusts etait à moi et j'y tenais énormément : pour le 12 c'etait un fusil que je mettais payé en travaillant l'été dans les champs et ensuite offert à mon pére et pour le 16 c'etais ma 1 paye ( déclarée ) et de suite aprés l'avoir reçue je suis allé a l'armurier prendre le 16 que j'avais repéré depuis un bon moment . donc je vous explique méme pas mon état depuis 2 jours de la haine et de la tristesse , mais bon on fait avec maintenant faut retrouver des fusils car on a plus rien

!!! ce qui me ferait le plus plaisir ce serais de trouver un fusil a peu prés identique a celui de mon pére pour lui en refaire cadeau

donc a bon entendeur merci !!!! bonne soirée à tous fabi13