Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
arnaud19
|
Publié : 03 Mars 2011 08:41 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Salut J-Loup, c'est le modèle à 130 euros.
Je voulais savoir sachant qu'on ne peut pas essayé les chaussures s'il fallait prendre une taille au dessus ou non.J'ai souvent entendu dire que ce type de chaussure rétréssisé avec les changements de temps et température !
|
|
Haut |
|
 |
hugo
|
Publié : 03 Mars 2011 09:11 |
|
|
Bonjour, je viens d acheter ce type de chaussures. Le vendeur ma bien précisé qu il fallait quelles serrent bien au pied car aprés le cuir se detend.je chausse du 41 j ai pris de 40 et demi. Cela parit un bon produit, j a ttends la saison prochaine pour avoir un avis.
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 21 Avr 2011 06:21 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Si c'est des chaussures en cuir je te conseille de mettre de la graisse SAPO, elle est utilisé pour nourrir et protéger les selles quand on mont à cheval. 
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 23 Avr 2011 09:35 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 23 Avr 2011 09:45 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
phigood a écrit : salut les gars,je viens d'acheter une paire de chaussures pour le début de saison en traque et au poste.comment les entretenez vous?il y avait un sujet la dessus avant mais hervé l'a effacé. ce qui est vrament "génial" a passer( au pinceau),et qui est aussi tres efficace et utilisé en sellerie..c'est l'huile de pied de boeuf..En vente dans les jardineries au rayon "équitation". 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 23 Avr 2011 11:30 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
b@ugnat43
|
Publié : 23 Avr 2011 16:57 |
|
|
LESCURE Jean-loup a écrit : +1...j'ai le premier modèle et honnetement rien à dire!!  je acheté les martes de fitwell (ou cortina) je sais plus, et j'ai fais ma première sortie avec ce matin et franchement très bien. Elle sont souple même pour une première sortie, pas besoin de les casser, c'est très agréable. De plus elle sont légère et bien sur étanche. Merci Jean-loup car c'est un peu ton avis qui m'a fait pencher pour cette paire et je pense que je ne le regretterai pas. A confirmé dans le temps.... De plus le prix reste abordable pour 135 roro y pas de mal.... Donc merci Jean-loup pour le tuyau PS: comment les entretiens tu ? Ce matin il a plu donc pour le moment elle sèche à l'ombre; je pense que je vais leur passé un coup de brosse sèche pour faire tomber la terre et basta. Le coup de graisse ne doit pas être nécessaire pour le moment. Je leur avais passer un petit coup de graisse d'entretien qu'il m'ont donné chez "chasse nature" dès mon achat. D'après toi il faut graisser tout les combien ?
Merci. A+
|
|
Haut |
|
 |
phil du
|
Publié : 23 Avr 2011 20:58 |
|
Inscription : 22 Mars 2009 23:07 Message(s) : 902 Localisation : hanvec finistere
|
jean francois38 a écrit : moi cette saison j ai utilisè des chaussures de marque CRISPIE ,je les ai achetè sur une fete de la chasse a 130 euros ,tres confortable legere et super etanche apres une saison d utilisation intense , et tres peu d entretien ,je pense qu elle vont me faire encore une saison mais surement pas plus,jf38 j ai les memes sans doute achetées a la meme fete de la chasse (breil),aprés une saison ,toujours étanches ,ne craquent pas aux "pliures ",j ai la carte du vendeur je reprendrais une deuxieme paire pour faire un roulement
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 24 Avr 2011 10:19 |
|
|
slt, idem j'ai des crispie mais j'ai du me faire avoir je les ai paie 300 € mais par contre chaussures tres agreable au pieds legeres , je traque pas trop les ronces , mais la prochaine paire je reprend les meme phigood a écrit : phil du a écrit : jean francois38 a écrit : moi cette saison j ai utilisè des chaussures de marque CRISPIE ,je les ai achetè sur une fete de la chasse a 130 euros ,tres confortable legere et super etanche apres une saison d utilisation intense , et tres peu d entretien ,je pense qu elle vont me faire encore une saison mais surement pas plus,jf38 j ai les memes sans doute achetées a la meme fete de la chasse (breil),aprés une saison ,toujours étanches ,ne craquent pas aux "pliures ",j ai la carte du vendeur je reprendrais une deuxieme paire pour faire un roulement s'est koi tes chaussures phil du?chaussures de traques ou randos?
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 24 Avr 2011 21:44 |
|
|
tu as peut etre d autres models dans la meme marque ,j ai revu le mec qui me les a vendu sur une foire ,elles sont toujours a 130 euros
|
|
Haut |
|
 |