Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Cricri69
|
Publié : 22 Déc 2013 22:45 |
|
|
Ce sujet et très intéressant mais SVP mettez un peux plus de détail, tous le monde a la meilleure paire de chaussure , si vous pouviez nous mettre le prix, le poid , les + et les - ça nous aiderait . Merci
|
|
Haut |
|
 |
cap07
|
Publié : 23 Déc 2013 15:13 |
|
|
Meindel Himalaya : 2 éme paire en 4 ou 5 ans la qualité se détériore les pare pierres se décolle. Cette chaussure n’aime pas les épines. Les guêtres ne peuvent pas couvrir l’avant de la chaussure. Les prochaines seront des Sportiva Pamir sans goretex (problème de transpiration). http://www.sportiva-fr.com/produits/cat ... .php?id=54 Voila pour moi.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 23 Déc 2013 15:34 |
|
|
cap07 a écrit : Meindel Himalaya : 2 éme paire en 4 ou 5 ans la qualité se détériore les pare pierres se décolle. Cette chaussure n’aime pas les épines. Les guêtres ne peuvent pas couvrir l’avant de la chaussure. Les prochaines seront des Sportiva Pamir sans goretex (problème de transpiration). http://www.sportiva-fr.com/produits/cat ... .php?id=54 Voila pour moi. je les ais acheter en septembre, et je les ais rendu deux fois, c est une super chaussure, legere, super maintien et une vrai vibram, mais le soucis c est quelle ne sont^pas du tout etanche, c est des aquariums  , elle ne se vend pplus d ailleur, juste queques revendeurs en auront mais attention, ca prend l eau, c est pour cela que j en ai changé pour celle que j ai citer au dessus.
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 23 Déc 2013 15:57 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Les meindl très bien mais qu'est ce que c'est lourd...
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
robocop
|
Publié : 23 Déc 2013 16:31 |
|
|
pour ma part me parlai plus de meindl c'est fabriquer en chine jai achete des crispi avec renfore en kevlar prix 170 euros fabrique en italie ca fait trois ans que je lai ai je fait les pieds et traque tout les week end en moyenne montagne je ne les menages pas
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 23 Déc 2013 16:39 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
pour ceux qui utilise les crispi,ont elles un bon maintient de la cheville et surtout assez haut je me prépare pour quand je pourrais remarcher j'ai vu que électrocanin les distribuait 
|
|
Haut |
|
 |
robocop
|
Publié : 23 Déc 2013 18:11 |
|
|
tres confortable tres bon maintient grace a son renfort en kevlar prend une taille au dessus par contre
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 23 Déc 2013 21:35 |
|
|
c'est des chaussures qui tiennent bien la cheville, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre une pointure au-dessus, c'est assez leger, pas dure au contact du sol
|
|
Haut |
|
 |
yule 47
|
Publié : 26 Déc 2013 19:37 |
|
Inscription : 16 Sep 2010 21:13 Message(s) : 642 Localisation : Afaccc 47
|
pour ma part j' ai eu des chiruca , extra niveau poids et confort mais étanche 1 mois donc peu adapté à mon territoire et mon mode de chasse (j'essai d'être au cul des chiens) j'ai pris des meindl hymalaya , extra niveau entretien et étanchéité mais exécrable au niveau poids donc quand je vois les sportive nepal trek ego gtx à 800 gr si elles sont vraiment imperméable j'en rêve
_________________ Vignette forum (1)
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 26 Déc 2013 19:50 |
|
|
yule 47 a écrit : pour ma part j' ai eu des chiruca , extra niveau poids et confort mais étanche 1 mois donc peu adapté à mon territoire et mon mode de chasse (j'essai d'être au cul des chiens) j'ai pris des meindl hymalaya , extra niveau entretien et étanchéité mais exécrable au niveau poids donc quand je vois les sportive nepal trek ego gtx à 800 gr si elles sont vraiment imperméable j'en rêve Vas y les yeux fermés, c est des godasses  c est jean Jacques Goldman qui les a mis au point, ELLES MARCHENT SEUL 
|
|
Haut |
|
 |