Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025 08:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 07 Mars 2012 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 154
chassant dans le lot j'ai un problème car les chiens une fois le sanglier lancé passent sur les communes voisines et chassent encore et encore mais nous les arretons quand nous pouvons et surtout quand c'est possible. Pa s les 2 premières heures en principes.
Qu'est ce que je risque?
Qu'elles lois peuvent ils appliquer? :evil: :evil: :evil: quelle solutions? La baston ou l'arret du chien courrant? avoir des chiens courrant pour les stopper a la limite c'est pas la peine il y a plein de fox et autres petits chiens a vendre?sans critiquer mais a la base dans le sud ouest faud que sa fasse du bruit....dans le Lot on en vient a la chasse nordique de repousse et de casserole et de localisation au détecteur de chaleur....avis a nos défenseur....dans le lot il y a urgence....

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2012 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
salut arnaud je pense que tu exagere un peu quand tu parles du lot certe peu etre que autour de chez toi ca se passe comme sa mais ce n est pas une generalite la ou je chasse et les gens que je connais qui chasse dans d autre village non pas de probleme particulier quand sa saute chez le voisin a partir du moment ou il essaye d arreter leurs chiens les seul petit probleme que j ai entendu c ete des equipe qui n essayait pas d arreter leurs chiens et qui n importe ou il se trouve sorte les petoires pour tuer du sanglier attention je ne dit pas que c est ton cas loin de la car je ne te connais pas apres pour arreter les chien il est sur que si tu es 2 pour arreter 20 chiens c est plus dur que quand t es 10 ou 12 pour la loi je crois pas qu il y en est et si ton plaisir c est d ecouter tes chiens menes continue voila mon avis je crois aussi que dans tout les departements il y a ce genre de probleme dans un ou 2 villages et il est sur qu il faut les combattre voila mon avis pas de generalite a plus

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]