Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 16:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Juil 2013 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
tu a tous dit en dessus tu et 9 et eux 40 , j'ai connut sa il y a quelques temps , mais par la suite on a changé de président et sa c'est pas trop mal arrangé , sinon pour toi si ta pas de carnet , voi plutôt avec la dda que ta fd ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2013 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Merci brigand, j'y ai pensé surtout vu les évènements : trop de dégats..... mais bon tu penses que cela pourrais vraiment me faire avancer ?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2013 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Bonsoir,
Vous parlez de pouvoir refuser un 2ème carnet de battue dans une ACCA, peut-on refuser un 2nd carnet de battue de la même façon pour une société de chasse ?
Merci de vos réponses.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2013 21:47 
Hors-ligne

Quelle est la différence entre une société de chasse et une ACCA ? je n'en n'ai aucune idée !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2013 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Stephy a écrit :
Quelle est la différence entre une société de chasse et une ACCA ? je n'en n'ai aucune idée !!!

Il y en a pas c'est ceux qui sont en place qui décident et quand ils sont protégé :o alors c'est le bouquet!!!!
Ce sera dur pour toi Stephy, mais ne lache pas le morceau!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2013 21:57 
Hors-ligne

Merci beaucoup Pierrot de ton soutien ça ravigotte !!!!

C'est sur que ça n'est pas facile et que j'en ai parfois marre de me battre contre des montagnes !!! Je suis parfois découragée de voir à quel point les humains peuvent être bête et se croire tout permis !!!

En plus s'ils n'avaient rien à se reprocher ils pourraient donner des leçons mais là c'est loin d'être le cas... et ça me dégoutte !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2013 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Merci pour ta réponse pierrot!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2013 22:03 
Hors-ligne

Stephy a écrit :
Merci beaucoup Pierrot de ton soutien ça ravigotte !!!!

C'est sur que ça n'est pas facile et que j'en ai parfois marre de me battre contre des montagnes !!! Je suis parfois découragée de voir à quel point les humains peuvent être bête et se croire tout permis !!!

En plus s'ils n'avaient rien à se reprocher ils pourraient donner des leçons mais là c'est loin d'être le cas... et ça me dégoutte !!!

J'ai l'AG de la société ou je chasse mercredi soir (je suis membre actif) :oops: et croyez moi il y aura surement des dicutions sur certains points,mais a la sortie c'est le bureau en place qui décide,mais ça fais 32ans que j'essaye de faire changer des choses :oops: il y a eut quelques avancées mais il ne faut pas lacher le morceau!!! :D
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2013 22:28 
Hors-ligne

Courage pour mercredi Pierrot moi ça y est c'est passé !!! AG + AG extraordinaire derrière chaud chaud chez nous !!! mais ça ne leur suffit pas ils en rajoutent à tour de bras, mensonges, et tout à leur bon plaisir les autres ils s'en foutent !!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2013 07:05 
Hors-ligne

Stephy a écrit :
Courage pour mercredi Pierrot moi ça y est c'est passé !!! AG + AG extraordinaire derrière chaud chaud chez nous !!! mais ça ne leur suffit pas ils en rajoutent à tour de bras, mensonges, et tout à leur bon plaisir les autres ils s'en foutent !!

Rassure toi ;) on dirai que l'on habite le mème village :D tu es en treint de décrire exactement l'AG a laquelle je vais assiter :D
Des gens qui sont en place et qui au lieu de gérer une chasse,agissent uniquement pour leur compte personnel,arrangement,magouille pour le vote du renouvellement des sortants du bureau etc!!!
Tout en restant dans la norme :D je pense que ça risque d'ètre chaud aussi,je vous tiendrai au courent,parceque j'ai fais des propositions pour une gestion du lièvre afin d'essayer de remonter la population sur le territoire (proposition signée par une vingtaine de chasseurs de lièvre)et malheureusement aucune des propositions faites na été retenue ou mises au vote :o
Cordialement
Pierrot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant