Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025 18:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Déc 2011 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Sa commence a devenir grave,petit a petit ce qui se passait dans les régions ou Johan 21 nous expliquai le problème (que certains prenaient pour de l'obsession ou pour un mitho) est en treint de descendre dans le Sud, :oops: tout ceci devrai attirer notre attention!!!!!!!!!!!!Mais comme le disait Patricksudsaintebaume,tant qu'il n'est pas touché directement le chasseur ne réagit pas :cry:
Pierrot

Dernière édition par Pierrot 83 le 19 Déc 2011 13:35, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 13:37 
Hors-ligne

phigood a écrit :
totalement d'accord avec toi pierrot,chez nous un gars a acheté une chasse privée.première action il a convoqué le président de le société de chasse pour lui annoncer qu'il ne voulait aucun chien courant sur sa propriété ni aucun chasseur pour récupérer ses chiens,qu'il était très amis avec des avocat du barreau de paris et rennes,que tous chiens attrapé chez lui partirait en fourrière dans le sud de la france,qu'il souhaitait une chasse de type alsacienne ou soulognote.il possède 100 hectares environ.la commune est dans les 3 plus grande du département et possède tous les terrrains sauf ce petit bout de terrain.cette chasse est collée a notre communale,commune limitrophe et personne n'ose plus chasser dans ce secteur avec des courants.

Hé ben voila :o Bien joué!!!!!!!!!voila encore un exemple,pour preuve que personne n'est a l'abri !!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 13:57 
j'ai appelé les federaux ,en aucun cas je peux etre verbalisable si mes chiens traverse sa propriete du moment ou je n'est pas mis les pieds chez eux avec mon arme et que les chiens n'ont pas fait prise et maintenant c'est moi qui porte plainte pour sequestration de chiens :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 19:15 
Hors-ligne

bounty a écrit :
j'ai appelé les federaux ,en aucun cas je peux etre verbalisable si mes chiens traverse sa propriete du moment ou je n'est pas mis les pieds chez eux avec mon arme et que les chiens n'ont pas fait prise et maintenant c'est moi qui porte plainte pour sequestration de chiens :lol:

Bien vu bounty :D
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 19:53 
ca pete meme les flic en on plein le c.l :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Bon courage à vous, ça doit pas être simple de chasser avec des c..s pareille à côté, et pour des écolos enlever les colliers des chiens, ça doit-être de l'ecologie selective en fonction des animaux.Encore des citadins qui se croient tous permis en arrivant à la campagne.

Ils ne doivent avoir que ça à faire de leur journée...

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 20:22 
ne vous inqietés pas des tete vont tomber :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 00:10 
Hors-ligne

Message(s) : 149
phigood a écrit :
totalement d'accord avec toi pierrot,chez nous un gars a acheté une chasse privée.première action il a convoqué le président de le société de chasse pour lui annoncer qu'il ne voulait aucun chien courant sur sa propriété ni aucun chasseur pour récupérer ses chiens,qu'il était très amis avec des avocat du barreau de paris et rennes,que tous chiens attrapé chez lui partirait en fourrière dans le sud de la france,qu'il souhaitait une chasse de type alsacienne ou soulognote.il possède 100 hectares environ.la commune est dans les 3 plus grande du département et possède tous les terrrains sauf ce petit bout de terrain.cette chasse est collée a notre communale,commune limitrophe et personne n'ose plus chasser dans ce secteur avec des courants.

Ce monsieur , il ne faut pas qu'il oublie qu'il existe des articles de loi et notament l'art 420-3 et 422-15 du code de l'environnement ( partie législative ) qui disent :
Image

Image
@+ bob

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 06:23 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Y a qu ' a faire une manif devant la mairie et la gendarmerie :lol: Je suis partant . On y est une bonne douzaines ;) . Il a enlevé les colliers des chiens :shock: Allez bounty organise une manif avec tous les copains de l'afaccc

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 08:13 
Hors-ligne

Message(s) : 723
phigood a écrit :
merci bob11,le texte de loi je le connais.mais te retrouvé convoqué a la gendarmerie ou avoir la visite des nationaux pour des histoires de chasse,ça me gave.pour moi la chasse est et restera un plaisir.si s'est pour me prendre la tête ou avoir un noeud au ventre,je préfère rester au pieu.j'ai laché 3 fois dans des endroits ou ça risquait de pousser labas et rien que d'y penser,ça ne me plaisait point

Voici l'ambiance dans laquelle nous découplons nos chiens par chez moi.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant