Benoit B a écrit :
bonsoir à tous,
Il y a quelques années mon ACCA , où je chasse , à décider de limiter à 3 chiens maxi par chasseur et cela a été marqué dans le réglement intérieur.Jusqu'à maintenant il n'y avait aucun souci car on arrivait à chasser avec le nombre de chiens que l'on voulait quand même.Mais on commence à avoir des échos comme quoi ça dérange certains chasseurs (des jaloux et d'ailleurs ce ne sont pas des chasseurs mais plutot des VIANDARDS) donc je préfère prendre les devants et vous demander votre aide afin de m'indiquer les démarches à suivre en cas d'attaque ?
Je tiens aussi à préciser que tous les ans j'organisais une chasse à courre au renard avec un équipage voisin sur cette même ACCA et que depuis cette année le bureau de cette ACCA a décidé de ne plus me donner leur accord pour cette chasse annuel car ça dérangeait le territoire !!!Je tiens à préciser que l'équipage que j'invitais à des chiens parfaitement créancés. (Juste cette petite paranthèse pour vous dire la mentalité qui règne chez moi...)
Salut Benoit,
Juste pour info, peux tu nous dire avec quoi chassent les fameux dirigeants de ton ACCA qui ont voté cette limitation. J'ai une petite idée, mais je voudrais bien que tu confirmes

Sinon ne te laisses pas emmerder, chasse comme tu en as envie et si il le faut sort la machine à distribuer les baffes et le coup de pieds au cul