Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
lo4807
|
Publié : 17 Mars 2012 12:58 |
|
|
Bonjour,je chasse en lozère et la fédération veut interdire un chasseur en individuel au chien courrant mais par contre laisse l approche, et l'affut autoriser ils prétendent que s'est au nom de la securiter quel recourt a t'on contre celas car aujourd'hui on commence par sa et demain seul certains auront le droit de posseder des chiens et de pratiquer leur passion du chien courrant
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 17 Mars 2012 14:17 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut T u peu chasser le levre lapin et renard tout seul avec tes courants
Amitié
|
|
Haut |
|
 |
lo4807
|
Publié : 17 Mars 2012 14:39 |
|
|
je possède 6 chiens courant avec lesquels je chasse le sanglier depuis de nombreuses année en individuel en suivant une éthique et pour des raisons x on veut interdire cette pratiques
|
|
Haut |
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 17 Mars 2012 18:37 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
|
Haut |
|
 |
Erg41
|
Publié : 17 Mars 2012 20:50 |
|
Inscription : 27 Fév 2012 14:15 Message(s) : 33 Localisation : Au bord du Léman
|
Je ne vois pas où est le problème de la sécurité sinon peut être celui de foncer comme un malade en 4x4 dans les chemins pour arriver au passage du sanglier avant lui. Maintenant, un AR demandant quelles raisons précises de sécurité justifient cette décision, peut permettre de débloquer la situation.
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 19 Mars 2012 13:19 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
SALUT
Ne nous voilons pas la face !!!! J'ai été confronté au probleme de ""battue "" pirates composées de 2 ou 3 individues qui gachaient le travail associatif du village Pendant que l'on entretenait la faune ils se glandaient au bord cde mer avec leur ""meuf""
Et au temps de la récolte pendant que l'on expliquait les angles de tir ;les consignes de sécurités,et les betes à tirer, ces voyoux rentraient ds le lard a peine le jour levé titaient tt ce qu'ils pouvaient et comme une nuèe de sauterelles repartaient depecer dans leur tannière .
Jamais une goutte d'eau jamais un labour jamais un nuisible de tuer, Ils venaient ,payaient,tiraient leur coup et partaient,ils confondai ent mon village avec une maison close !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je pense que tu paye pour ce type de comportement, une fois de plus ce sont les bons qui en font les frais .
lasolution jusquauboutiste ne t'aportera que des désagrements, je te conseille de composer avec ceux qui ont le pouvoir meme si c'est pas evident
Amitiés
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|